RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOn s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Reglem12IlrasoioOn s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:12

Bonsoir,

J'ai reçu hier les 2 nouveautés de G & F traditionnel fabricant Allemand de rasoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois ci le job est fait correctement, les lames sont bien évidées et ils coupent assez bien pas besoin de pierre pour les rendre OK.

C'est une bonne surprise, car G & F avait pour habitude dans les années 50 à produire des bonnes lames.
Là on revient sur du sérieux ! et c'est très bien

Voila pour SOLINGEN:
Industriel :

DOVO : très bien
BOKER: excellent
PUMA: manque de finition
REVISOR: très bien
GIESEN & FORSTHOFF : bien+
ELBE SOLINGEN : bien

Semi industriel:

Ralf Aust: très bien
WACKER: excellent

Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:00

Merci pour l'info et ton classement Smile 

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:01

Punaise ! Il sont plutôt jolis en plus ! Shocked 

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:51

Les lames ne me déplaisent pas, par contre, les chasses et les rivets, pas trop ma tasse de thé Mad

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 52
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:36

Le Viking a écrit:
Les lames ne me déplaisent pas, par contre, les chasses et les rivets, pas trop ma tasse de thé Mad
...idem, je les trouves un peu longues par rapport à la lame..

par contre Requin,tu classes REVISOR en industriel?? je croyais que c'était un artisan avec son élève qui fabriquait, je crois m^me avoir vu une video
Question
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:47

Non REVISOR est une fabrique, ça reste du travail fait main, mais c'est une petite industrie dans le sens ou il y a des outils de type industriel comme des polissoirs, des machines à emoudre, etc ...
C'est pas un petit atelier avec une ou deux personnes, ils sont une 10-15 personnes.

La vidéo en question que j'ai mis est celle de Mr Werner Breidenbach qui est un ouvrier très expérimenté ( 70 années de bouteille ) qui travailla chez Dreise Solingen puis continua à son compte avant d'intégrer REVISOR quant la boite réouvrit en 2009.

Par Sabine Kronenberg :

Hallo,
vielen Dank für Ihre Bestellung. Das Rasiermesser 6-0034 haben wir nicht mehr mit weißer Schale. Wir können Ihnen das gleiche Messer mit roter Schale anbieten (6-0033), oder wir bauen ein Rasiermesser um.
Das wird aber erst nach Weihnachten geschehen. Die anderen Bestellungen sind vorrätig.
Bitte schreiben Sie uns, was wir machen sollen. Ich schreibe Ihnen dann eine Rechnung mit allen Informationen.
Schön das Sie in Solingen waren. Herr Werner Breidenbach arbeitet heute stundenweise in unserer Firma.

Mit freundlichen Grüßen

Sabine Kronenberg

Revisor GmbH
90 Jahre Rasiermesser aus Solingen

Mangenberger Str. 182
42655 Solingen

Traduction: Mr Werner Breidenbach travail chez nous à mi-temps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux aussi la trouver au mussée de la cisellerie à Solingen ( là ou je l'ai eu ).



Revenir en haut Aller en bas
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 52
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:41

Merci de ta précision, j'ai toujours tendance à imaginer des sites complexes quand je lis le mot industrie Wink 

j'attends dailleurs avec impatience le retour de vacance de REVISOR le 04 septembre pour voir leurs nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty
MessageSujet: Re: On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !   On s'améliore chez Giesen & Forsthoff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'améliore chez Giesen & Forsthoff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus mal chez WACKER ...
» Bientôt chez moi ...
» WE chez le Viking
» Du nouveau chez les fabricants....
» NOS D.E. de chez Gillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Les rasoirs.-
Sauter vers: