RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Reglem12IlrasoioJ'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmike
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique, BXL

J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Empty
MessageSujet: J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette    J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:26

Bonjour à tous,

Voici mon retour d'expérience. Avant cela je n'avais utilisé que la crème proraso.
Cette fois si j'ai fait un essai avec la crème mentionnée ci-dessus.
Mhhh quel superbe parfum, même si au début je pensais que la violette n'était pas pour nous les barbus.
J'ai été agréablement supris, ou disons que la part féminine enfouis au plus profond de moi à été séduite.

J'ai été agréablement surpris, comme ca sentais bon , comme c'était doux à appliquer.
Par contre, je l'ai trouvé collante. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais elle collait à la peau quand je passais la lame dessus.

Je pense que il n'y avait pas assez d'eau dans ma préparation. Je vais lui donner une seconde chance. Je suis probablement trop novice dans la préparation de ma mousse. Ou bien, je viens peut être de découvrir que tous les savons sont différents, pas qu'au niveau parfum mais également au niveau de la structure et de la préparation.

mmike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette    J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:55

Je ne connais les crèmes Geo F. Trumper, du moins pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette    J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:01

D'un parfum à l'autre les crèmes Trumper sont assez différentes, là où ça se remarque le plus c'est sur leur consommation en eau .
Parmi  les parfums que j'ai eu pu tester la crème à la violette n'était ni la meilleure ni la plus mauvaise de la marque, on va dire dans la moyenne donc ...

Pour ceux qui voudraient tester plusieurs de ces crèmes Trumper propose des "packs" d'échantillons ICI-CLIC, la formule était plus intéressante dans le passé, moins cher et plus de crèmes, là seulement 3 crèmes c'est un peu moyen ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette    J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:11

Merci pour le lien nca000. J'aurais préféré un pack composé uniquement de crème ; l'eau de Cologne, ça ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette    J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé le Geo F. Trumper Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geo.F. Trumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: