RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
De plus en plus mal chez WACKER ... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDe plus en plus mal chez WACKER ... Reglem12IlrasoioDe plus en plus mal chez WACKER ... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 De plus en plus mal chez WACKER ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:53

Vous l'avez constaté, depuis cette année les choses chez WACKER vont mal, la production des rasoirs a diminuée de manière incroyable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de pièces sont hors stock à croire qu'elles ne se feront plus...

Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:30

Sad  C'est bien triste ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:16

Défaut de succession ou de successeur Question 
Revenir en haut Aller en bas
Spbosch
Sabreur expert
Sabreur expert
Spbosch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 82
Localisation : Barcelone

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptySam 4 Oct 2014 - 14:10

Sad OUI sa va très mal. Si vous visitez la web actuellement aucun modèle est en vente, et on ne sais pas quand pourra se servir une commande.
Par mon expérience de les deux deniers mois je dirai que c'est mieux ne pas s'adresser directement a Wacker car on pourrait avoir des surprisses. Peut être il serait mieux s'en renseigner au par avant et mémé...Si vous avez l’inter est  des risques de la situation actuelle je pourrai vous faire une suite avec mon expérience personnelle.
Je suis sure que dans ce magnifique Forum:cheers: , d'autres plus experts peuvent aussi nous donner son avis.
Ça serait encore un cas de succession générationnelle très mal réussie
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:02

Quelques nouvelles de la Maison WACKER, je vais recevoir d'ici quelques semaines de nouvelles lames dont des CHEVALIER.... Smile
Apparemment il y a eu quelques changements, ça devrait repartir...
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:18

cheers cheers cheers

Très très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:34

cheers oui, ça aurait été dommage de ne pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Spbosch
Sabreur expert
Sabreur expert
Spbosch


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 82
Localisation : Barcelone

De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:50

Very Happy J'ai entendu parler aussi d'une possible arrivée (avec le Papa Noël) des neuves Wacker Chevalier disparues du marche neuf depuis un bon moment, et surtout disparues du web de Wacker. Bonne nouvelle si elle est confirmécheers
Il aurait été une triste perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus mal chez WACKER ... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus mal chez WACKER ...   De plus en plus mal chez WACKER ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus mal chez WACKER ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Les rasoirs.-
Sauter vers: