RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Illinois Razor Strop 361 commander !! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIllinois Razor Strop 361 commander !! Reglem12IlrasoioIllinois Razor Strop 361 commander !! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Illinois Razor Strop 361 commander !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:44

Bonjour a tous !! commander aujourdhui et recommander par un membre de badger and blade que j ai rencontrer a new york cet été !! il possede lui meme le meme model et egalement d autre strop type kanoyama , et un pegasus v et m as confier que c etais un tres bon rapport qualité prix!!
je vous ferai le retour dans quelque temps d utilisation par rapport au miens qui fonctionne deja tres bien !! et place au photo
et modele: illinois razor strop chicago  n° 361

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wilson
Sabreur expert
Sabreur expert
Mr. Wilson


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Les Vosges

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:07

Je suis pas grand amateur de ce cuir, sauf pour les dimensions.  J’en avais, mais il y avait des rides sur la surface qu’on sentit en passant le rasoir.  Et le « lin » était plastifié.  Peut-être le mien était un mauvais exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:47

je te dirai ca !! apres perso je me le fait envoyer des us par un amis qui l achete en boutique car il m as dit que sur amazon et bai, des copie circulait .
lui en as plusieur de chez eux et par rapport a moi a comparer avec de grande marque et il  aime !! mais je serai fixer a réception  !  en tout cas j adore le style

sinon essaye si tu l as toujours un petit coup de 600 grit pour lisser et huile de pied de boeuf et tu devrai retrouver un beau et bon strop .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wilson
Sabreur expert
Sabreur expert
Mr. Wilson


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Les Vosges

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:00

Non, j’en ai plus.  C’est vrai que je l’ai acheté en ligne il y a deux ans, mais je crois que c’était un vrai parce que le vendeur est bien respecté aux USA, et à l’époque, il avait vendu la gamme des produits « Fromm/Illinois ».  Mais maintenant, je suis curieux.  Il y a une boutique ici qui vende ces cuirs 361, je vais là pour voir s’ils ont les même rides—plus profonde que P600 peut effacer, je crois.  En tous cas je préfère ce style aux autres : c’est comme les barbiers américains ont utilisé « à l’époque », deux pouces et demi en largeur et sans manche.  Requin vende un bel exemplaire de sa propre fabrication en ce style aussi.


Dernière édition par Mr. Wilson le Sam 22 Fév 2014 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptySam 22 Fév 2014 - 0:18

oui et ceux de requin son vraiment d une qualité irreprochable !! vraiment des beau strop chez requin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wilson
Sabreur expert
Sabreur expert
Mr. Wilson


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Les Vosges

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:04

Aujourd’hui, j’ai passé par la boutique qui vende les cuirs « 361 ».  J’ai demandé à regarder trois de ces cuirs, et en fait, les rides étaient beaucoup moins évidentes.  Donc, je pense que j’ai reçu une mauvaise pièce.  Ces cuirs avaient l’air d’être bons avec l’usage.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmaster
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:55

ok !! merci !! tu as de la chance d avoir une boutique a disposition comme celle ci !! ca serai dangereux pour mon compte en banque ca !! I love you 

tu pourrai le jours ou tu as le temps prendre une photo de ce magasin, et de quelque strop qu il propose !! ca pourrai interesser du monde ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wilson
Sabreur expert
Sabreur expert
Mr. Wilson


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Les Vosges

Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:50

Oui, d’accord, un jour bientôt.  C’est un bel endroit qui s’appelle Leavitt & Peirce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui vende le tabac et les cigares principalement. Malheureusement, le dernier des Mohicans en ce style-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty
MessageSujet: Re: Illinois Razor Strop 361 commander !!   Illinois Razor Strop 361 commander !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illinois Razor Strop 361 commander !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinaud-Clubman
» Le strop en voyage
» Commande groupée, Chat Pirate ?
» Rectifier un strop
» Cherche "bon" strop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Les cuirs.-
Sauter vers: