RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Reglem12Ilrasoio[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:45

Pour faire un peu de place suite à une crise de SAC aiguë, et pour accueillir une brosse synthétique je vend un peu de mon stock...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savon en stick Tabac. L'essayer c'est l'adopter. Mousse facilement et protège très bien. Neuf. 7€ 6€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un AS 4711. Neuf. 7€ 6€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un pot de Martin de Candre sans parfum, il doit rester entre 2 tiers et 3 quarts du pot.  20€

Ou le lot à 30€

Possibilité d'envoi en Mondial Relay ou Colissimo. Pour les Normands, retrait sur place possible.
D'autres photos sur demande.
Paiement par chèque ou paypal (envoi argent amis ou frais paypal à votre charge).

Possibilité d'échange.


Dernière édition par Stf le Mar 10 Juin 2014 - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptySam 15 Mar 2014 - 14:33

Baisse des prix
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:14

Joli Semogue
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:37

Baisse du prix de la brosse et du lot.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:23

affraid 

Si je n'avais pas eu assez de blaireaux en stock, et pas cet AS, je t'aurais bien pris le lot.

Mais j'ai déjà tout cela.  scratch 

Y a bien un forumeur qui va se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vigan
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Le Vigan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : poitiers

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyVen 18 Avr 2014 - 6:33

Mp
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:36

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:56

Ajout de MDC, Proraso et Semogue
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:05

Ajout d'un pot de Proraso blanc avec les deux rouges. Pas sur la photo, mais photo sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dafite
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Dafite


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 45
Localisation : rambouillet

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:22

Bonjour,
Pour un débutant que me conseil tu comme 'blaireau'?
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:25

Pour monter la mousse au bol ou sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dafite
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Dafite


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 45
Localisation : rambouillet

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:45

J'ai pas encore de bol... Donc... Je ne sais pas.... Et je n'ai tester ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:23

Si je prend les deux brosses que je vend, le SOC est polyvalent, on peut l'utiliser pour les crèmes ou les savons, au bol ou directement sur le visage. Le 1305 lui est plus à l'aise au bol avec des crèmes, mais rien n’empêchera de l'utiliser avec des savons. Par contre directement sur le visage ce n'est pas la meilleure brosse. Chez le même fabricant, la brosse 1438 sera super pour travailler les savons durs et monter la mousse directement sur le visage. Ces trois brosses sont en soie de  pig et nécessite d'être laissées à tremper avant de les utiliser

Dans le même ordre de prix tu as les brosses en crin de cheval. J'en ai une et c'est vraiment très bien, même si c'est légèrement piquant.

Sinon, tu as les brosses synthétiques qui sont pas mal. J'ai une Muhle et elle fait le boulot, mais elle manque de vie par rapport aux  pig , au cheval ou au blaireau. Par contre c'est extrêmement doux.

Ensuite tu as les brosse en poil de blaireau, mais là on augmente les tarifs.

Pour un budget de moins de 25€ je conseillerai du cheval ou du  pig.

Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:26

Salut ! Où en es-tu de tes produits à vendre ? On a un débutant qui veut s'équiper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)   [Vente]Brosses, crèmes,  savon et AS (MDC,  Tabac, 4711) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente]Brosses, crèmes, savon et AS (MDC, Tabac, 4711)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  savon mitchell's Vente terminée
» Crèmes Portugaise
» Mes savons et crèmes préférés
» VENTE DE CC ET DE NAGURA
» bol a savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: