RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Puma avec gravure atypique Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPuma avec gravure atypique Reglem12IlrasoioPuma avec gravure atypique Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Puma avec gravure atypique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Glabre
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2012

Puma avec gravure atypique Empty
MessageSujet: Puma avec gravure atypique   Puma avec gravure atypique EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:05

Salut! J'ai trouvé ce rasoir sur un marché 
Un type avait apparemment un stock d'une ancienne coutellerie.
Un seul CC hormis des microtomes neufs, et des jolis rasoirs de sureté, des articles de coutellerie de Nogent
de bonne facture et un vieux cuir!

La gravure: clown 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des petits défauts sur l'acier, mais rien de grave! Depuis le temps que je souhaitais tester ces rasoirs dont je n'entends que des éloges!
J'ai commencé l'aiguisage sur coticule, des micro-dents à retirer! Je ferai un retour sur le rasage!
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Puma avec gravure atypique Empty
MessageSujet: Re: Puma avec gravure atypique   Puma avec gravure atypique EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:51

Belle prise, en tout cas. Ce sera marrant d'aller à l'encontre de la "notice". Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Puma avec gravure atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUMA 39 5/8
» PUMA inox 5/8
» PUMA SILBER 222
» Doc Puma vendu en France
» PUMA 1938 HOHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Vos photos et vidéos.-
Sauter vers: