RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Vietnam : des produits de rasage funky ? Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVietnam : des produits de rasage funky ? Reglem12IlrasoioVietnam : des produits de rasage funky ? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vietnam : des produits de rasage funky ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:08

Bonjour !

Je vais au Vietnam cet été alors s'il y a du shopping de rasage intéressant à faire là-bas, faites-le moi savoir siouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:22

Là, j'en suis aux derniers préparatifs. Départ à Paris le 31 juillet, décollage le 1er août. J'ai été bien absent du forum ce mois-ci, à regret. J'étais affairé à ma réinstallation ici. J'aurai des trucs à vous montrer à mon retour, je veux dire, en plus des éventuelles photos de là-bas, rasophiles ou autres. Rendez-vous fin août !
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:46

Bises et bonnes vacances  lol! :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:36

Merci !

Je suis rentré le 18, et suis près de Paris pour 2 ou 3 jours. Le voyage s'est bien passé, et j'ai beaucoup aimé le pays. J'espère y retourner un de ces jours, plus longtemps si possible.

J'en retiens : la grosse chaleur dehors, la clim trop forte dans les hôtels, la gentillesse des gens, la bonne bouffe, la circulation, euh... pas comme chez nous. Conduire un scooter là-bas, ça réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:39

Ah putain, j'ai foiré ma manip : les nouveaux fils créés depuis ma dernière connexion n'apparaissent plus.

Je parle de la ligne bien pratique "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Donc pardon si je ne réagis pas à certains trucs, c'est peut-être que je ne les aurai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:50

T'a fumé du bon là bas? : bom :
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:53

J'eusse aimé, mais là-bas la police rigole moyen. D'ailleurs dans tout le séjour je n'ai humé qu'une seule fois le doux parfum des herbes de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:56

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty
MessageSujet: Re: Vietnam : des produits de rasage funky ?   Vietnam : des produits de rasage funky ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vietnam : des produits de rasage funky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les célèbres produits de rasage argentins
» Rasage au DE
» HONE 15T 22 exemplaires produits
» RESTAURATION : PRODUITS UTILES
» Fournisseurs de produits et/ou matériaux : bonnes et mauvaises adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: