RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Crème à raser Williams peau sensible Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCrème à raser Williams peau sensible Reglem12IlrasoioCrème à raser Williams peau sensible Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crème à raser Williams peau sensible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je pense que bcp doivent trouver que ce sont des produits pas terrible mais au prix ou c'est j'ai essayé.

Perso je me rasais avec les bols wilkinson basique. C'est surement pas top, mais j'ai tenté des machins genre plisson et je ne sais quoi et c'était pas mieux sur ma peau.

Donc là une crème surement pas naturelle williams pourquoi pas.

Je voulais prendre mentholé mais madame m'a pris peau sensible car elle voyait pas l'intéret du coté frais Wink.

Niveau praticité, c'est cool, cela se dévide sans soucis. On mouille le visage abondamment, plus ou moins 2cm de crème dans la main, on applique sur le visage. Je récupère le reste de la crème qui est sur la main avec le blaireau bien humide et je fais monter la mousse sur le visage même. Cela monte en un rien de temps, cela reste un peu crémeux sans être trop. Perso j'aime beaucoup.

Niveau odeur, c'est pas désagréable du tout mais cela fait parfum synthétique des produits de la marque je pense. L'un dans l'autre c'est pas fort, cela prend pas à la gorge ni au nez, donc pour moi cela roule.

Niveau lubrification et glisse, rien à dire, c'est super doux. Je me rase avec depuis 10 jours et vraiment rien à redire de ce coté là. J'utilise mon wedge maison, et cela le fait super bien. pas d'irritation, pas de tension de la peau, quelques micro point de sang mais ça j'y coupe pas forcément (surtout quand il fait chaud et que je transpire pas mal Smile).

Passe à rebrousse poil, puis dans le sens du poil, et finition à 90° . La mousse/crème ne séche pas

Consommation, on va dire qu'un tube doit faire à vu de naze plus ou moins 1.5 mois (un mois si on est un peu généreux pour avoir une mousse plus abondante).

Franchement le rapport qualité prix est tout à fait correct, je n'ai pas encore tenté la palmolive, mais je sais que je vais surement continuer à utiliser les crèmes à raser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:00

Il est certain que sur la photo du "rasage du jour" cela fait moins classieux que d'autres produits mais comme je suis curieux, je vais essayer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:50

Lol, le coté classieux c'est le derniers de mes soucis Very Happy. Et a 1,5 euros à tout casser le tube, on risque pas grand chose même si on trouve ça pourrave. En tout cas moi j'aime bien, mais j'suis habitué aux savons entrée de gamme de GS Very Happy

Mais j'ai eut du plisson et j'ai pas trop aimé, et d'autres divers dont je me souviens pas ou j'ai pas été plus concaincu que le bas de gamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptySam 1 Oct 2011 - 7:47

J'ai eu aussi une crème plisson : je m'en suis toujours sorti avec des points de sang dans tous les sens... Très mauvaise glisse à mon avis (au contraire du blaireau fourni avec qui reste de grande qualité pour moi). J'ai toujours un tube de Palmo qui traine, je l'utilise une fois tous les deux mois. C'est pas fabuleux, mais ça dépanne, surtout vu le prix ! Je tenterais la Williams un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:20

Oui effectivement ce n'est pas parce que c'est vendu a la superette du coin que c'est forcement mauvais. J'avais essayé à une époque Wilkinson en bol et je trouvais ça pas mal. Ca sèche plus vite que Proraso alors il fallait trouver le bon melange eau/savon.
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:41

Pour le bol wilkinson, je me rase avec depuis deux ans, mais j'utilisais un peu d'huile d'olive sur la peau avant l'application de la mousse ce qui aidait un peu pour la glisse. Par contre c'est vrai que cela sèche assez vite. Il faut que l'eau de base soit super chaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:57

J'ai donc aussi testé la williams sur mes 3 derniers rasages. Un très bon rapport qualité/prix. A prix à peu près égal, je préfère donc la williams pour l'odeur, mais plutôt la palmolive pour la glisse. J'ai eu un peu de mal avec ce dernier point, malgré différents dosages d'eau...
Bref, ce ne sera pas ma crème préférée, mais à ce prix là, cela permet de varier les plaisirs sans se ruiner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:53

je préfère martin de candre



lol! lol! lol! lol! lol!

plus sérieusement,au même prix la nivea est mieux,enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:23

J’ai teste la crème Williams à l’allantoïne pour blaireau ce matin. La mousse monte bien et de plus, elle tient la distance des trois passes sans problème. La glisse m’a semblé correcte. La prochaine fois, j’y ajouterai un peu de glycérine, pour voir. Un bémol pour le parfum, certes discret, mais dont le caractère synthétique est bien présent. Ceci dit, le parfum de bien des produits beaucoup plus luxueux et chers présente aussi cette connotation chimique. Je trouve au final et compte tenu de son prix de vente que cette crème a raser tient la route . Elle va donc rejoindre ma rotation (eh oui, y a pas que les sabres qui tournent)
Comme je ne me protège pas sur ma planète, je n’ai pas détaillé la composition du produit. Je me suis juste arrêté à l’allantoïne.
J’ai regardé ce que c’était sur le ouèbe
C'est assez rigolo de voir ce qu'on se met sur le nez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser Williams peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Williams peau sensible   Crème à raser Williams peau sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Williams peau sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Williams Menthol : Pour amateur de sensations
» Crème à raser de chez Lush
» Crème à raser "Five fives"
» Crème à raser WARS
» Crème à raser Palmolive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: