RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Mes machins rasant - Page 6 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes machins rasant - Page 6 Reglem12IlrasoioMes machins rasant - Page 6 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes machins rasant

Aller en bas 
+24
Administrateur
Dds59
Egr411
Rolome
Kebra
Syrio
MuayThai
Thaeris
kid_paddlle
Stef73
Zulu
James49
AkaWok
Ali
Félix86
Itto
Kub64
Antek
patrick allain
Bbr6704
Mihai
Johweb
Le Viking
Oregos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:23

J'ai cherché quelques secondes un système qui aurait déverrouillé la lame pour la rabattre ...Laughing 


Joli travail en tout cas ! Very Happy 

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

Mes machins rasant - Page 6 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:04

nca000 a écrit:
J'ai cherché quelques secondes un système qui aurait déverrouillé la lame pour la rabattre ...Laughing 
oui, original en tout cas cheers 

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:49

Lol oui en effet repose doigt fonctionne aussi bien mais dans le monde du couteau finger choil est plus utilisé surtout que je traine grandement sur les forums ricains Very Happy

Sinon là faut pas chercher de moyen de replier la lame Smile mais cela peut s'étudier Very Happy.

Là l'objectif du truc c'est vraiment le recyclage de truc totalement inutilisable et arriver à sortir un objet fonctionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:49

Voici un kamisori déchet 2, lame dans un résidu de 100c6 qui avait même reçut des coups de disqueuses lors de la découpe d'un des build off. J'ai du aller profond dans le creux pour virer les traces Smile. Sinon vis de spacer de bali merdées, morceaux de ta6v4 pour le manche (déchet de découpe de plaquette de vieux liner) , perçage sauvage sans alignement, les deux vis de tête sont trop proches ( mais c'est pour avoir le max de lame avec le ptit morceau d'acier). Et un bout de G10 noir qui trainait pour le spacer;

On a une émouture à la roue de 150 coté ura et 100 coté omoté. dans les 5 cm de tranchant pour 1,5 cm de haut à tout casser.

Deux normalisations à 890 pour dissoudre complétement le carbone et trempe à 860°c à l'huile chaude. double revenu à 175°c

Après préparation rasage super efficace et test du cheveux ultra franc.

C'est le derniers de 2013.

Mes machins rasant - Page 6 DSC00110
Mes machins rasant - Page 6 DSC00118
Mes machins rasant - Page 6 DSC00119
Mes machins rasant - Page 6 DSC00121
Mes machins rasant - Page 6 DSC00122
Mes machins rasant - Page 6 DSC00123
La famille
Mes machins rasant - Page 6 DSC00124
Mes machins rasant - Page 6 DSC00125
Mes machins rasant - Page 6 DSC00126
Mes machins rasant - Page 6 DSC00156
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:23

joli  cheers 

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:41

Contenu supprimé par Ferdi


Dernière édition par Ferdi le Mer 16 Avr 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:09

Pour être honnète, vu le peu de vibration qu'il y a au rasage, et le serrage du truc, il y a peu de chance que cela bouge et si on veut sécuriser on peut mettre du frein filet.

J'utilise le doré depuis que je l'ai fait régulièrement et pas vu le moindre jeu apparaître.

Et encore même si cela commençait à se dévisser, avant que le jeu soit suffisant pour qu'il y a un risque, il y a de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:50

Très sympas et très différents pour voir qu'ils viennent du même manufacturier  Wink 
Le plus "brut" aurait sans doute ma préférence  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:48

Un kami scrap que je vais appeler "never give up". UN bout de niolox difforme de 5 cm à tout casser (6.7mm d'épais) , j'ai voulu avoir une gueule comme le premier que j'ai fait c'est à dire brut d'oxyde de chrome. Descente au fil avant trempe ou presque. Trempe sous plaque. j'avais utilisé des branches de mini bali pour faire la chasse et même pas mis d'entretoise car c'était déjà raide.

1 affilage, cela rase et perd le fil avant la fin de la première joue. Pates diamantés pour un peu plus de punch même chose. ça pendant deux trois jours. Re affilage en remontant un peu, même chose, re affilage même chose ... retrempe à l'huile cette fois. Affilage , pareil.... pendant la seconde trempe j'ai modifié la chasse pour la rallonger en mettant une entretoise mais entretoise de 3 cm dans une chute de niolox que j'ai trempé sauvagement. à l'huile aussi.

(j'ai du commencer le truc le 2 janvier je crois...) samedi dernières chance je reprend complètement la tronche du rasoir, remonte le fil de 3mm à la bande sur le talon (l'avant tenait le fil sur 1.5cm à peu prés).
J'en fait quasiment un smile. Je tape dans le gras de l'acier à la céramique 60. reprend complètement l'émouture pour la remonter (vu que j'ai remonté le fil).
Affilage, deux rasages parfait......

J'ai déjà trempée deux lames fil sortie sans problème mais la papillote devait être parfaitement faite. Là j'ai du merdouillé un peu la papillotte donc décarburation profonde sur une certaine hauteur et comme c'était pas épais ben profond sur pas épais.... Ben cela tiens pas la marée.

Il a une gueule de kami de madmax ou j'ai laissé une partie avec l'oxyde de chrome, les chasses titanes sont carbonisés au flambart pendant 10 mn, et j'ai nettoyé finalement la fausse pièce au cul mais en laissant des points d'oxyde de chrome. Un truc de sauvage. (photos quand j'aurais un peu de lumière dehors Very Happy)
Et il rase bien surtout, (j'ai d'ailleurs mal nettoyé en dessous , il reste un peu de mousse à raser Very Happy)

Mes machins rasant - Page 6 DSC00193
Mes machins rasant - Page 6 DSC00194
Mes machins rasant - Page 6 DSC00195
Mes machins rasant - Page 6 DSC00196
Mes machins rasant - Page 6 DSC00197
Mes machins rasant - Page 6 DSC00198
Mes machins rasant - Page 6 DSC00199
Mes machins rasant - Page 6 DSC00200
Mes machins rasant - Page 6 DSC00201
Mes machins rasant - Page 6 DSC00202
Mes machins rasant - Page 6 DSC00204
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:14

Je suis tombé amoureux des chasses en titanes, alu et autres de tes coupes choux en page 1 affraid I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:26

C'est gentil, j'ai pas du utiliser d'alu depuis des années dans mes productions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:32

Contenu supprimé par Ferdi


Dernière édition par Ferdi le Mer 16 Avr 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:21

L'idée du pliant sur une version de ce genre serait envisageable avec un système de clavette peut être. mais faudrait réfléchir sur comment faire un machin qui plie et protège le fil.

Remonter le fil c'est simplement que sur la première version le fil du rasoir sur les 3 premiers cm se trouvait plus ou moins 3mm plus bas que dans la version actuelle. (autrement dit la forme de la lame à changer).

Remonter l'émouture, comme le fil à changé de place et de "forme" j'ai repris l'émouture (le travail du biseau creux) et j'ai remonté cette dernière pour que cela suive plus le fil. Sinon j'aurais eut des lignes qui ne se suivaient pas. le dos n'aurait pas été "parallèle" au fil
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:25

Mes machins rasant - Page 6 Dsc00110

Voila plus ou moins la gueule que cela avait avant retouche. (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:49

Un Black Bifide 2 : Niolox 8/8 trempé à l'huile double revenu à 175°c, microbillage, near wedge à la roue de 200? Crantage sur la soie. Spyderhole licenced by spyderco.
Chasse en FC satinée, intercalaire anodisé en titane grade 5.

Mes machins rasant - Page 6 DSC03529
Mes machins rasant - Page 6 DSC03530
Mes machins rasant - Page 6 DSC03531
Mes machins rasant - Page 6 DSC03532
Mes machins rasant - Page 6 DSC03533
Mes machins rasant - Page 6 DSC03534
Mes machins rasant - Page 6 DSC03535
Mes machins rasant - Page 6 DSC03536
Mes machins rasant - Page 6 DSC03537
Mes machins rasant - Page 6 DSC03538

Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:57

J'aime vraiment bien ce que tu fais.

Tu as déjà rechassé des CC contre rémunération ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:28

J'ai principalement remis des lames en service, jamais retouché les chasses. Je manque un peu de temps et d'énergie pour mes projets complets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:55

Un ptit rasoir classique en 115w8 trempe sélective à l'huile double revenu à 175°c. Dans les 6 cm de tranchant, 6/8 chasse en titane microbillé et anodisé au flambart 16 cm de long. Spacer en titane également.
Mes machins rasant - Page 6 DSC03545
Mes machins rasant - Page 6 DSC03546
Mes machins rasant - Page 6 DSC03547
Mes machins rasant - Page 6 DSC03548
Mes machins rasant - Page 6 DSC03549
Mes machins rasant - Page 6 DSC03550
Mes machins rasant - Page 6 DSC03551
Mes machins rasant - Page 6 DSC03552
Mes machins rasant - Page 6 DSC03553

Il rase super bien et est assez doux pour un rasoir juste affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:54

Cardoso5fr a écrit:
Un ptit rasoir classique en 115w8 trempe sélective à l'huile double revenu à 175°c. Dans les 6 cm de tranchant, 6/8 chasse en titane microbillé et anodisé au flambart 16 cm de long. Spacer en titane également.

Bonjour !

J'adore lire ce genre de texte, incompréhensible pour moi mais qui me donne l'impression d'être dans un roman de SF.

Beau rasoir, au fait. J'aime bien la couleur des châsses, et le logo-sablier sur la soie. Et la forme de la lame. J'aime tout, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:01

Syrio a écrit:
Cardoso5fr a écrit:
Un ptit rasoir classique en 115w8 trempe sélective à l'huile double revenu à 175°c. Dans les 6 cm de tranchant, 6/8 chasse en titane microbillé et anodisé au flambart 16 cm de long. Spacer en titane également.

Bonjour !

J'adore lire ce genre de texte, incompréhensible pour moi mais qui me donne l'impression d'être dans un roman de SF.

Beau rasoir, au fait. J'aime bien la couleur des châsses, et le logo-sablier sur la soie. Et la forme de la lame. J'aime tout, quoi. Smile

Lol merci Very Happy;

115w8 est un acier ancien remis au gout du jour par lohman et surtout Achim Wirtz qui a fait relancer la prod. Dans les années 80 il servait à faire de la scie à métaux avant l'avénement des hss.

Trempe sélective, le tranchant est trempé (donc durci par un refroidissement rapide dans l'huile ce qui à pour effet de figer la structure moléculaire dans un état qui la rend dure et cassante.)
Double revenu : rechauffe à température inférieure aux températures de trempe de façon à réduire le stress accumulé dans l'acier par la trempe et a adapter sa dureté à son utilisation. Double revenu, il y a un refroidissement entre les et le second à pour objectif de transformer l'austénite résiduelle en martensite.

La couleur des chasses est faite par oxydation à la flamme du titane, l'oxyde de titane en fonction de son épaisseur forme une couche de protection qui renvoit la lumière de manière différente. La couleur change avec l'épaisseur d'oxyde d e titane.

Le logo sablier est en faite une rune de l'ancien futhark (alphabet viking). Il représente Dagaz, l'éternelle recommencement, le printemps aprés l'hiver, l'infini..

Microbillé : projection de bille de verre sous pression de façon à satiner la matière.

Spacer ben l'entretoise.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:04

Aaaaahhhhh... Merci.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:09

Contenu supprimé par Ferdi


Dernière édition par Ferdi le Mer 16 Avr 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:23

C'est pas si mordant que ça, le talon pourrait être un peu plus adoucie mais cela casserait la ligne générale. La pointe étant légèrement courbe, c'est pas un problème Very Happy. le black bifide est bcp plus toxique comme animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulu
Sabreur
Sabreur
Zulu


Messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:07

Moi aussi j'adore. Quand on a en plus tous ces détails, on a presque l'impression de l'avoir entre les mains  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:16

Comme les copains : très joli !  cyclops 

Ce n' est pas un peu lourd les chasses en titane ?

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

Mes machins rasant - Page 6 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:34

Moins que de l'inox de 40-60% pour 40% de résistance en plus et sans oxydation aucune.

Non c'est léger, plus lourds que de la corne , du bois ou du plastoc bien entendu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:32

cheers Joli

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:43

On m'a demandé une lame à monter, donc je me suis exécuté Very Happy

C'est entre le 6/8 et le 7/8, dans les 7 cm de tranchant (fil sorti mais non poli c'est l'utilisateur final qui s'en chargera), trempe sélective sur le 115w8, grosse révélation bien marquée et sauvage. Prévue pour un montage sur rondelles et visserie.

Mes machins rasant - Page 6 DSC04929
Mes machins rasant - Page 6 DSC04930
Mes machins rasant - Page 6 DSC04931
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:59

Très joli !  cyclops  cheers 

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

Mes machins rasant - Page 6 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:36

Belle réalisation  :super:

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Mes machins rasant - Page 6 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes machins rasant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes machins rasant   Mes machins rasant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes machins rasant
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortez les colts, à écouter en se rasant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Vos créations-
Sauter vers: