RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bonjour à tous! et un de plus! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour à tous! et un de plus! Reglem12IlrasoioBonjour à tous! et un de plus! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! et un de plus!

Aller en bas 
+3
Syrio
nca000
Babarbe
7 participants
AuteurMessage
Babarbe
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2015

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:53

Bonjours à tous,

Je suis vraiment ravi d'avoir découvert ce forum, d'y trouver toute cette masse d'informations et d'échanges.
En attendant de pouvoir également partager avec vous, je pense que j'aurai certainement beaucoup plus de questions à vous poser que de réponses à apporter, du moins dans un premier temps et pas avant un bon moment.

Sinon, au niveau des présentations, et bien je m’appelle Eric, j'ai 43 ans et je suis du Ch'Nord, ben ouais!

Je m'initie à peine à l'art du rasage traditionnel que j'ai découvert il y a deux mois en me laissant tenté chez un coiffeur qui proposé cette prestation. Depuis, je porte un regard plus que perplexe sur le paquet de rasoirs jetables et la bombe de mousse posés dans ma salle de bain...et finalement ça y est, j'ai décidé de franchir le pas!

Bon je n'en suis qu'à mes début avec un premier rasage (dans le sens du poil) avec un coupe chou Royal Canada acheté d'occasion mais parfaitement fonctionnel et préparé aux petits oignons. Je préfère y aller par étapes, faut préserver le plaisir et je pense que l'expérience viendra avec l'assiduité.

Donc trop peux de choses à partager avec vous pour le moment mais plein de choses à apprendre ou à découvrir grâce à vous.

Voila pour les présentations, Y a plus qu'à!

Également et sincèrement, toutes mes félicitations aux concepteurs et participants actifs de ce forum, c'est vraiment du super boulot!

Bien à vous tous,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:17

Bienvenue Babarbe ! cheers

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

Bonjour à tous! et un de plus! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:23

Bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:12

Bienvenue sur notre forum, on essaiera de t'apporter ce que tu es venu y chercher !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Bonjour à tous! et un de plus! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 917
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:23

Bienvenue Parmi nous

_________________
Pour la modestie je ne crains personne
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:59

Bienvenue

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:37

Bienvenue Babarbe,

rien de tel qu'un Grelot pour commencer l'aventure, ce sont des rasoir fiable à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! et un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! et un de plus!   Bonjour à tous! et un de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! et un de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: