RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
À vendre : DE Youngworld Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ vendre : DE Youngworld Reglem12IlrasoioÀ vendre : DE Youngworld Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 À vendre : DE Youngworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : DE Youngworld Empty
MessageSujet: À vendre : DE Youngworld   À vendre : DE Youngworld EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:39

Acheté tout neuf et jamais utilisé.
J'ai fait cet achat sur un coup de tête, l'été dernier à Bangkok. Je n'ai pas pensé à photographier la boutique (je vous dis pas le bric-à-brac là-dedans), mais voici le canal au bord duquel je l'ai trouvée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref.
Comme vous le verrez sur les photos, on n'est pas sur du DE ciselé avec amour par un artisan pendant des heures. C'est probablement du craché d'usine, fabriqué en 5 minutes chrono.
Mais bon, il est super léger et ça peut faire un bon DE de voyage si tu vas à un endroit où tu penses qu'il y a moyen de perdre ses effets personels. Un DE comme celui-ci, perdu ou dérobé, sera peu pleuré.  Smile

Masse : 33 grammes seulement, sans la boîte.

Si envoi postal, règlement par chèque ou virement. Pas de Paypal.

Pour réserver (ou poser des questions), m'envoyer un MP. Mais inutile de marquer "MP" ici, à mes yeux ça ne fait qu'encombrer l'annonce.
De plus, je me réserve le droit de vendre tel ou tel article à qui je veux, même si ce n'est pas le premier à avoir "dégainé".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

À vendre : DE Youngworld Empty
MessageSujet: Re: À vendre : DE Youngworld   À vendre : DE Youngworld EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:20

"De plus, je me réserve le droit de vendre tel ou tel article à qui je veux, même si ce n'est pas le premier à avoir "dégainé".

En droit du commerce c'est illégal et l'on peut être poursuivi pour discrimination ou entrave au libre exercice du commerce...


Bref ce serait bien de modifier l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : DE Youngworld Empty
MessageSujet: Re: À vendre : DE Youngworld   À vendre : DE Youngworld EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:23


Euh... C'est la police ? Il va y avoir fouille au corps, passage à tabac si affinités ? pale



Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : DE Youngworld Empty
MessageSujet: Re: À vendre : DE Youngworld   À vendre : DE Youngworld EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:27

J'avais oublié de mettre un prix. Very Happy

Cinq euros, plus les frais de port à voir avec l'acheteur, selon le mode d'envoi choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

À vendre : DE Youngworld Empty
MessageSujet: Re: À vendre : DE Youngworld   À vendre : DE Youngworld EmptySam 25 Avr 2015 - 11:18

Baisse à trois euros, plus les frais de port. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre : DE Youngworld Empty
MessageSujet: Re: À vendre : DE Youngworld   À vendre : DE Youngworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre : DE Youngworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE Jaguard
» Blaireau à vendre
» À vendre : coupe-chou no name
» A vendre Creme à raser
» À vendre : blaireau / brosse Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: