RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Après rasage Myrsol  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprès rasage Myrsol  Reglem12IlrasoioAprès rasage Myrsol  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après rasage Myrsol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana88
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique

Après rasage Myrsol  Empty
MessageSujet: Après rasage Myrsol    Après rasage Myrsol  EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:40

Bonjour ,

Est ce que l'un d'entre vous à t-il déjà essayer l'after shave myrsol agua balsamica ?

thks
Kana88
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Après rasage Myrsol  Empty
MessageSujet: Re: Après rasage Myrsol    Après rasage Myrsol  EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:12

non, je ne connais pas

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wilson
Sabreur expert
Sabreur expert
Mr. Wilson


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Les Vosges

Après rasage Myrsol  Empty
MessageSujet: Re: Après rasage Myrsol    Après rasage Myrsol  EmptySam 16 Mai 2015 - 3:08

Oui, je le connais assez bien.  C’est bien alcoolisé avec un arôme de thym et de romarin.  Pas mal de tout pour moi, mais il faut dire qu’il est un peu médicinal.  Je connais aussi le « Formula C » et le « Formula F » de Myrsol.  Ces deux sont aussi pas mal de tout à mon avis.  Le formule « C » est de la menthe et très fraiche et le formule « F » est du caramel, qui devient du menthol au bout.  Gifts & Care en Espagne vende pas mal des produits de Myrsol.
Revenir en haut Aller en bas
Kana88
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique

Après rasage Myrsol  Empty
MessageSujet: Re: Après rasage Myrsol    Après rasage Myrsol  EmptySam 16 Mai 2015 - 20:28

Mr wilson qu entend tu par médicinal ? Je compte me commander une bouteille lol on en a jamais assez avec tous nos produits
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Wilson
Sabreur expert
Sabreur expert
Mr. Wilson


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Les Vosges

Après rasage Myrsol  Empty
MessageSujet: Re: Après rasage Myrsol    Après rasage Myrsol  EmptySam 16 Mai 2015 - 23:17

En ce cas, c’est-à-dire que c’est un peu sec, grâce à l’alcool, avec un arôme des herbes.  Pas trop « fruité » ou « parfumé ».  En fait c’est proche du bain de bouche « Listerine » (qui était utilisé comme un après-rasage pendant les années 20-30), mais pas de tout sucré ou caramélisé comme ce dernier.  Aucun retour du menthol aussi, seulement le thym et le romarin.  Je suis tenté de l’utiliser pour mariner des morceaux de poulet, mais j’ai peur qu’ils deviennent toxiques. ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après rasage Myrsol  Empty
MessageSujet: Re: Après rasage Myrsol    Après rasage Myrsol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après rasage Myrsol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-rasage "Brutal"
» Ma formule après rasage
» Après-rasage CATTIER
» baume après-rasage Lavera
» Turn-around Baume après rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: