RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Kit complet Vendu  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionKit complet Vendu  Reglem12IlrasoioKit complet Vendu  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kit complet Vendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kebra
Sabreur
Sabreur
Kebra


Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 62
Localisation : Paris XV

Kit complet Vendu  Empty
MessageSujet: Kit complet Vendu    Kit complet Vendu  EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:08

Si un gentil modo veut bien classer l'annonce !
Merci à l'acheteur et au forum









Bonjour à tous,
J'ai acheté ce kit il y a quelques mois sur un autre forum !
Je me suis équipé depuis en Heljestrand (photos à venir !) en Kent et essaye d'autre crèmes, donc je le remet en vente.
J'en demande 100 euros FDPI


- 1 Rasoir Lotus
- 1 Raquette d'affilage/Repassage en cuir tanné vegetal + Balsa avec  (un peu de) pâte verte Puma
- 1 Blaireau
- 1 Crème Wars


- Rasoir : Marque Lotus "Fabrication d'Art " , taille bon 6/8, nez rond


- Lame : Rasoir très propre, quelques petits points d'oxydation mais vraiment très très minime c'est pour chipoter


- Chasse : Refaite en corne noire, espaceur fin en plomb poli, la nez de la lame arrive pile à l'espaceur mais légèrement décentrée sans toucher la chasse


- Blaireau : poils best badger. Monte bien la mousse, un bon ressort mais assez doux quand même


- Raquettes ou Paddle : Le cuir est un tanné végètal, il vient de chez @ TCHARPE, l'autre face est en Balsa

Photo de l'ancien prorio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos sur demande, je n'arrive à en coller qu'une !
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit complet Vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] 2 rasoirs
» VENDU
» VENDU ! LOT DE 4 CC
» VENDU-Dovo à vendre
»  VENDU ! CC ZEPP 5/8 ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: