RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBaume Aprés rasage Williams Sensitive APS Reglem12IlrasoioBaume Aprés rasage Williams Sensitive APS Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:20

Je continue dans les tests de produits de grande surface grand public.

Le derniers acheté est basique, c'est un baume apaisant Williams.

Le coté marketing du truc est marqué, c'est positionné dans des couleurs masculines, modernes comme tous les produits de GS grand public.

Le flacon de distribution est pratique, une simple pression donne une dose parfaite pour tout le visage, de ce coté là c'est fonctionnel.

L'odeur, le gros défaut de ce produit selon moi. Cela sent le produit pour homme de grande surface Very Happy. Rien de vraiment original, rien de frais, rien d'agréable. Cela fait bas de gamme et très commun. C'en est presque désagréable au premier contact. (l'avantage c'est qu'on ne sent le produit que quelques secondes après l'odeur s'estompe quasi immédiatement.)

L'hydratation, ça par contre c'est le gros point fort du produit, c'est très agréable à utiliser et cela hydrate réellement. Le baume laisse une sensation de fraîcheur légère et surtout une sensation de douceur sur la peau. Un peu comme si la peau se "veloutait".

La pénétration dans la peau. Le produit pénètre en quelques secondes, pas de coté gras, ni de coté huileux. On peut enfiler la chemise dans la minute qui suit sans risquer d'en coller partout dessus.

Un produit qui m'a agréablement surpris, avec une odeur plus neutre ou plus "fraîche" moins "bas de gamme" il aurait été excellent. je vais finir le flacon avec plaisir.

Je n'ai pas regardé la composition du tout, mais je pense que c'est loin d'être naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:31

Merci pour ce retour ! :super:

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:21

Merci Cardoso. Smile

C'est bien celui ci-dessous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS EmptySam 30 Mai 2015 - 6:51

OUi c'est celui là j'avais tenté de mettre une image mais j'avais pas réussi hier du bureau cela marchait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume après rasage Centifolia
» Turn-around Baume après rasage
» Baume après rasage Logona
» baume après-rasage Lavera
» Recette baume après rasage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: