RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Monsieur Iwazaki  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMonsieur Iwazaki  Reglem12IlrasoioMonsieur Iwazaki  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Iwazaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:36

Monsieur Iwazaki  P8010
Monsieur Iwazaki  P8110
Monsieur Iwazaki  P8211

Avec l'accord ce matin de Monsieur François Xavier Salle, Trois pages sur Monsieur Iwazaki, bonne récéption et bonne lecture !

Article écrit par François Xavier Salle merci à lui !


Dernière édition par SIAMOIS le Ven 28 Oct 2011 - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:17

Merci!

A noter qu'il referait bientôt une fournée de Tamahagane ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:21

A noter surtout qu'il s'agit d'un article de La Passion du Couteau, écrit par François Xavier Salle ( en bas à gauche chemise jaune sur l'avant dernière photo.) (au passage attention je ne suis pas sur que ce soit "libre de droit" Wink et il est toujours préférable de citer les sources d'ou sont extraits les articles Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:35

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:56

Je ne sais pas, je ne connais pas la législation sur les droits d'auteurs Smile.

Je sais seulement que certains magasine n'aiment pas trop voir des scans de leurs articles en ligne. (normal ils vendent les vieux numéros).

Des fois, le mieux est de demander à l'auteur si cela ne le dérange pas que l'article soit diffuser de la sorte.. (l'auteur en question étant aussi le rédacteur en chef de LPDC Very Happy)

Mais déjà le fait de citer la source c'est pas mal, cela permet au gens de retrouver l'information au besoin Wink. (on m'a toujours dit en commentaire de texte qu'il fallait citer les sources à l'école, moi j'suis bête et discipliné Very Happy)

Enfin moi je dis ça, je ne dis rien Smile, j'ai le numéro de LPDC avec l'article dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:28

cardoso5fr a écrit:
Je ne sais pas, je ne connais pas la législation sur les droits d'auteurs Smile.
je bosse en bibliothèque: la législation est plutôt clair là dessus : on n'a pas le droit de copier une œuvre quelque qu'elle soit sans l'autorisation de son auteur . Meda culpa , c'est moi qui est fait les screens du PDF de Siamois . Ceci dit , en effet, pour être confronté au problème parfois, lorsque l'on veut mettre en ligne une jaquette d'un livre par exemple ,un simple mail à la maison d'édition suffit : il refuse très rarement ( bah vi on leur fait de la pub de toute façon Very Happy ) .

Dans le cas présent, citer la source c'est déjà pas mal , je pense pas que l'auteur nous en voudrait ; mais bon faut pas non plus psychoter : 80 % des images , extraits de texte et compagnie que vous trouvez sur le net , sont illégales Wink
C'est tout simplement que le gens n'y pensent pas , et n'oublions pas les loulous qu'internet est une machine à copier avant toute chose !


Dernière édition par marsupilami le Ven 28 Oct 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:45

Je l'ai eu au téléphone ce matin et pas de problème, il m'a demandé de lui envoyer des photos, pour faire une ouverture du coupe choux dans son domaine du couteau . Je lui ai donc envoyé les photos de mon Grolot artisanal du mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:49

Impeccable alors Siamois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:53

Trop cool Very Happy. Ben oui son domaine c'est plus le couteau, mais il importe aussi avec lpdc des kamisori Very Happy. Et il y a de temps à autre des cc dans les pages de LPDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:00

Et très intéressant.
Je suppose que vous avez les photos en haute définition, en vue d'une publication ?
Nous en reparlerons.
Bien cordialement
FX Salle

Le 28 oct. 11 à 10:36,

Je ne vois pas ce qu'il entend pr H.D. nul en photos !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:05

Haute définition, c'est à dire non compressé. Comme elles sont stockés à l'origine dans l'apn Very Happy.

Donc 5-7millions de pixel quoi si ton apn date d'il y a deux trois ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:07

SIAMOIS a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il entend pr H.D. nul en photos !!! Embarassed

c'est des photos en haute résolution ( peu de compression donc peu ou pas de perte de qualité) donc c'est top en général
Revenir en haut Aller en bas
Oregos
Sabreur
Sabreur
Oregos


Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Brest

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:07

marsupilami a écrit:
SIAMOIS a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il entend pr H.D. nul en photos !!! Embarassed

c'est des photos en haute résolution ( peu de compression donc peu ou pas de perte de qualité) donc c'est top en général

Si tu lui donne les liens vers un hébergeur d'image, ou-bien des photos que tu les as toi même repris sur un hébergeur d'image, il y a de fortes chance pour qu'elles soient en 800x600 pixels. La résolutions est insuffisante pour pouvoir mettre ton Grelot en pleine page !! cheers
Pour le savoir, tu vas dans les propriétés de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De bien belles images
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:03

De biens belles images oui!
On dirait la vidéo d'une enchère Ebay, c'est le cas non?

Au passage, il a un drôle de reflet sur le tranchant coté opposé aux kanjis, on dirait qu'il a pris un coup de meule! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:12

Possible, j'ai juste posté car je trouvais la vidéo jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Iwazaki  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Iwazaki    Monsieur Iwazaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Iwazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Monsieur Z
» Monsieur ERTAN
» Monsieur Von Tiki
» Impérator monsieur vontiki
» On demande monsieur Choton à l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LA GALERIE :: Rasoirs japonais.-
Sauter vers: