RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Service Après Vente blaireaux THATER Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionService Après Vente blaireaux THATER Reglem12IlrasoioService Après Vente blaireaux THATER Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Service Après Vente blaireaux THATER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Service Après Vente blaireaux THATER Empty
MessageSujet: Service Après Vente blaireaux THATER   Service Après Vente blaireaux THATER EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:19

Bonjour Messieurs.Problème de pertesss de poilss, sur un blaireau,Pur Argenté,acheté trois mois avant.J'ai voulu contacté leur service .Peine perdu en palabres et justifications (photos à l'appui) creuse . Ce service est inexistant,incompétent,de mauvaise fois. Je ne vous souhaite pas,avoir à faire avec "CE" S.A.V Thater.
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Service Après Vente blaireaux THATER Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER   Service Après Vente blaireaux THATER EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:30

Evil or Very Mad

Tu ne l' a pas acheté directement chez eux non ?

Le vendeur il dit quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2437
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Service Après Vente blaireaux THATER Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER   Service Après Vente blaireaux THATER EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:41

Non.je ne l'ai pas prix directement chez Thater.Je n'ai pas voulu mettre le vendeur à contribution,je l'ai simplement averti de ma manoeuvre,en passant directement par la maison mère.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Service Après Vente blaireaux THATER Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER   Service Après Vente blaireaux THATER EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:52

J'en un vieux récupéré sur Stuttgart (que j'ai eu avec un lot de barbier) et il est encore opérationnel.

J'ai eu quelques problemes avec Golddachs sur le même sujet et malheureusement n'ayant abouti j'ai arrêté de traiter avec eux.

La plupart du temps c'est sur une référence voir deux (la plupart sur les montures en bois) que le problème survient.

Chez PLISSON il y a aussi ce problème et sur la gamme poil noir... seulement ils acceptent les retours sans problème.

La colle employée est souvent l'origine de la cause, en visitant Jaguar (Tras Firça Sanayi LTD, Umraniye, Istanbul) on m'a montré les différent types de collage, les brosses en soie de porc sont les plus robustes que j'ai jamais eu... il faut dire que les barbier turcs les maltraitent tant qu'il vaut mieux qu'elles soient ainsi... .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Après Vente blaireaux THATER Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER   Service Après Vente blaireaux THATER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après Vente blaireaux THATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos blaireaux
» Avis avant achat: Coupe-Choux, Cuir, Blaireau.
» Les blaireaux de Viking.
» Le blaireaux de Villefranche
» Blaireaux Léonidam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Avis sur les vendeurs.-
Sauter vers: