RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
VENDU delorome 6/8  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVENDU delorome 6/8  Reglem12IlrasoioVENDU delorome 6/8  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDU delorome 6/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Oustoura
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

VENDU delorome 6/8  Empty
MessageSujet: VENDU delorome 6/8    VENDU delorome 6/8  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 2:32

bonjour,

je ne suis pas très actif ce derniers temps et j'espère que mon annonce ne posera pas de souci due mon absence, autrement merci de me prévenir.


je m'en sépare un de mes coupe choux de ma rotation, il s'agit d'un delorome taille 6/8, shave ready et testé.

il y a deux ou trois petites taches d'oxydation (pas de rouille) et une petite déformation au nez (elle n'est même pas visible sauf si on regarde attentivement)

et voici la bête,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'en demande 35€ + 3€ pour l'envoie, sinon il est toujours possible la remise en main propre à Tours.

merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, comme ça je serai averti.

jap jap
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU delorome 6/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU ! LOT DE 4 CC
» VENDU
» VENDU-Dovo à vendre
»  VENDU ! CC ZEPP 5/8 ème
» Vendu - Gotta 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: