RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Un Landais parmi vous  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn Landais parmi vous  Reglem12IlrasoioUn Landais parmi vous  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Landais parmi vous

Aller en bas 
+3
Madame Marcel
Le Viking
Filslade
7 participants
AuteurMessage
Filslade
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Filslade


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2017

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:10

Bonjour à tous Very Happy

Par politesse et par principe, je passe par la case présentation avant de faire le voyeur sur le forum! J'ai été conseillé par un membre, Juan Carlos, vous savez celui avec l'avatar Dark Vador en pingouin.

Cyril, 31 ans, technicien de maintenance industrielle tout droit venu des Landes (40) voilà pour la partie perso.

Deux ans que je me suis mis au rasage traditionnel et aussi deux ans que je suis membre sur le forum rasage traditionnel.

Je ne vais pas vous faire la liste du matos beaucoup trop longue Evil or Very Mad

2015/2016 j'ai fait quelques essais au CC mais pas du tout convaincant, ca accroché au poil et une belle entaille m'a fait peur affraid

Le mois dernier je me suis laissé tenté par un TI d'occas, en très bel état et surtout prêt à raser comme il le faut pour moi et à la clé de bons résultats :rase:

J'ai une barbe dure et je rencontre quelques difficultés mais je vais prendre le temps de lire le forum pour comparer à mes soucis rencontrés, ici c'est juste la présentation.

Depuis quelques mois, je fais des vidéos sur youtube, sur le rasage traditonnel, chaque semaine. J'ai fait une vidéo très récemment sur mon deuxième rasage CC mais je ne suis pas là pour faire de la pub pour mes vidéos loin de là Very Happy

Voilou pour la présentation jap
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptySam 8 Avr 2017 - 6:19

Citation :
Je ne vais pas vous faire la liste du matos beaucoup trop longue Evil or Very Mad
 
Bienvenue sur notre forum, tu peux nous décrire ton matériel, et nous mettre des photos, bien au contraire !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Un Landais parmi vous  886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Madame Marcel
Gentille bénévole
Gentille bénévole
Madame Marcel


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 64
Localisation : croix-mare Seine Maritime

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptySam 8 Avr 2017 - 7:06

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptySam 8 Avr 2017 - 7:57

Bienvenue

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2433
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptySam 8 Avr 2017 - 13:18

Bienvenue.
Je viens de poster une réponse sur ton problème d'affilage,dans le sujet "L'apprentissage de Filslade"
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 917
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:52

Bienvenue Parmi nous

_________________
Pour la modestie je ne crains personne
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Juan Carlos


Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 62
Localisation : Charleroi-Belgique

Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:31

Avec du retard Bienvenue Cyril cheers

Sorry j'ai raté ton post clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Landais parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Un Landais parmi vous    Un Landais parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Landais parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel.....nouveau parmi vous
» Bonjour a vous
» Salut à vous
» NOK OUT, vous connaissez?
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: