RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Reglem12IlrasoioAprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:03

Je continu dans mes produits de grande surface.

C'est la deuxième ou troisième fois que je prend cet aprés rasage en gel.

"Celui que même les pilotes de Rallye, ils utilisent, c'est vous dire quand même qu'il est hacthement bien. Smile"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non plus sérieusement, je n'utilise que des après rasages en baume, gel, ou crème, jamais à l'alcool car cela me séche la peau quelque chose de bien.

Celui là est assez sympathique à mon sens , car il y a une grosse sensation de fraîcheur pendant quelques minutes aprés l'application.

L'hydratation de la peau est correcte, le parfum est trés discret, un peu citronné mais trés léger.

La composition est à base de tout un tas de produit inconnus au bataillon mais il n'y a pas de machin finissant par BEN, ce qui est déjà pas mal.

Ce que j'apprécie vraiment bcp c'est la vitesse d'absorption par la peau, on reste pas avec un emplâtre "gluant" pendant 3 mn le temps que cela pénètre.

Il est assez économique car sa consistance de baume / gel permet de doser la quantité que l'on souhaite mettre sans soucis. Je dirais qu'un flacon me dure plus ou moins 2-3 mois. ( à compter un rasage par jour)

C'est surement pas naturel comme produit, c'est pas luxueux, c'est même d'un "commun" à destination du pekin de base, mais je l'aime bien. Il me rafraîchi la tronche le matin au réveil et c'est déjà pas mal Very Happy

(après je le déconseille à ceux qui ont des irritations suite à un rasage avec une lame mal affilée, ou avec un peu trop de sauvagerie, par ce que là, vous aurez l'impression qu'on vous passe un flambart sur la trogne quelque chose de mignon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Re: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:49

Merci pour le topo ! Trois ans après, as-tu toujours cette bonne opinion du produit ? Je ne l'avais jamais vu avant, mais maintenant je regarderai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: