RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Reglem12Ilrasoio Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Johnny, Souvenirs souvenirs....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaireau03
Rasophile
Rasophile
Blaireau03


Messages : 630
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Vichy

 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptySam 9 Déc 2017 - 9:33

Ouais un rasoir qu'on peut dire "raté" car il n'a pas été vraiment à la hauteur du chanteur, enfin c'est mon avis. Le rasoir était bradé à 249.00 au lieu de 449.00 sur pas mal de sites.
La lame est banale, la chasse standart, le coffret en forme de guitare une bonne idée mais male exploitée. Je préfère investir dans des lunettes "Optic 20000000000000000000000...." comme le dit Johnny:lol!:


Revenir en haut Aller en bas
C.Gable
Sabreur curieux
Sabreur curieux
C.Gable


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2016

 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptySam 9 Déc 2017 - 14:02

Se rasait-il réellement au CC ou était-ce un coup de pub de TI ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau03
Rasophile
Rasophile
Blaireau03


Messages : 630
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Vichy

 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptySam 9 Déc 2017 - 16:35

Historique du rasoir Johnny Hallyday:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir rubrique : rasoir Français Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptySam 9 Déc 2017 - 19:17

Oui apparemment Johnny se faisait raser par Alain Le Barbier, c'était la bonne occasion pour se faire un coup de pub en faisant un rasoir dédicacé. L'idée même si il y a des soues en jeu, est bonne (rappellons que les couteaux Mongins sont devenus vedettes graces a la veste Hermès de Mike Jagger retrouvé à l'hotel contenant le couteaux du fabricant).

En causant avec quelques personnes du milieu, l'opération aurait failli tourner mal, car qui dit célébrité dit aussi image de marque et gros soues... etc.

Bref...  Le rasoir Johnny oui pourquoi pas, mais mal engagé. J'ai aperçu a travers des photos un autre projet complètement louphoque de la même maison avec un semainier tout sculpté en ivoire par le très bon Voissière. Le thème pour faire genre "cocorico", rien moins que l'empereur Napoléon premier, celui qui a reintroduit l'esclavage et fouler du pied les valeures de la révolution....(bref n'allons pas plus loin).


Le travail des chasses était bien exécuté, mais ne collait pas à mon gout. Les lames ne vont pas du tout avec le style des chasses, ils avaient juste repris des lames dispos et les avaient montés sur ces chasses. Le prix rien de moins que 15 000 € (pas assez cher mon fils lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Bref ils se sont bien plantés je pense, pour Johnny il aurait fallu une chasse travaillée à mon avis, et une lame plus Rock'n'Roll.

Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptySam 9 Déc 2017 - 20:49

Voir Ici pour la petite histoire d'Alain le barbier

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:32

je cherche des sucettes france Gall justement.. scratch :super: ......rasoir d'Ormesson,j'ai deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Johnny, Souvenirs souvenirs....    Johnny,  Souvenirs souvenirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, Souvenirs souvenirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et nostalgie
» Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Les rasoirs.-
Sauter vers: