RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Aprés rasage Nivea peau sensible Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprés rasage Nivea peau sensible Reglem12IlrasoioAprés rasage Nivea peau sensible Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aprés rasage Nivea peau sensible

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage Nivea peau sensible Empty
MessageSujet: Aprés rasage Nivea peau sensible   Aprés rasage Nivea peau sensible EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:14

Bon j'suis assez du coté nivea moi au retour des courses hebdomadaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés le mennen des sportifs de la route, j'suis passé au truc spéciale peau sensible qui va bien avec la crème de la même marque.

Alors testé pendant 3-4 jours.

Consistance agréable, un baume blanc, assez dense, qui coule doucement du flacon. Donc on peu doser aisément.

Odeur, trés neutre, produit nivéa pure souche, mais vraiment léger en comparaison de l'odeur de la crème à raser que je trouve forte.
Elle est même agréable et légère je dirais.

Application, économe, vraiment peu de produit, cela s'étale bien, et c'est agréable, par contre pas de coté super frais ni rien, cela fait un peu crèmeux/aqueux

Pénétration, on reste pas trois heures avec sur la tronche, en 90 s c'est quasiment sec. Cela hydrate plutot pas mal à mon sens.

Je crois qu'elle tourne dans les 6 euros. C'est pas la première fois que je la prend et je continuerais à reprendre ce produit que j'aime assez en fait.

Il est par contre bcp plus "calme" que le mennen sport qui est bien dynamisant, là cela fait presque un petit soin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés rasage Nivea peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea peau sensible   Aprés rasage Nivea peau sensible EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:04

j'ai utilisé pdt pas mal de temps les baumes Nivéa , c'était pendant ma période rasoir jetable : c'set vrai qu'ils sont plutôt pas mal . Vue qu'il me reste encore du produit Proraso et truffit & hill , pour le moment je n'ai pas nécessité d'en racheter . Mais pour sûr , j'y reviendrai .

Je suis étonné qd même , lorsque tu dis que la crème à raser Nivéa a une odeur forte !! La savon Proraso oui , mais cette crème moi je trouve qu'elle a pas vraiment d'odeur .

Merci pour ce feedback en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage Nivea peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea peau sensible   Aprés rasage Nivea peau sensible EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:16

Ouais, en comparaison à la palmolive et la williams, je trouve que l'odeur est super forte. Bon elle reste pas longtemps mais à l'ouverture du tube et les premières secondes d'applications, je trouve que c'est assez prenant. Au bout de 4 fois je commence à m'y faire, mais les trois premiers rasage, j'ai pas trouvé ça terrible. (je trouve toujours l'odeur pas terrible mais je m'y fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés rasage Nivea peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea peau sensible   Aprés rasage Nivea peau sensible EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:20

je peux comprendre en effet , même si moi je suis plutôt du genre brute de décoffrage lol
donc les odeurs style metrosexuel que tous le mecs recherchent , c pas mon style Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage Nivea peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea peau sensible   Aprés rasage Nivea peau sensible EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:30

Moi je recherche de préférence sans odeur, ou qui disparaît trés trés trés rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés rasage Nivea peau sensible Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea peau sensible   Aprés rasage Nivea peau sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés rasage Nivea peau sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés rasage Nivea Hydratant
» Baume après rasage Centifolia
» Après rasage Myrsol
» Après-rasage "Brutal"
» Ma formule après rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: