Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 Bordga10AccueilS'enregistrerConnexionMon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 Reglem12IlrasoioMon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

Partagez

Mon Kikuhide Ginza tokyo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ou
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Max Ou

Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:05

Je voulais dire chez de vrais barbiers... lol! je sais que ça existe encore des barbiers qui utilisent de vrais CC Wink

Même sur la vidéo de reportage du salon de la coutellerie on voit des femmes raser des hommes avec des vrais CC ce qui est plus qu'encourageant :rase:

Entendu je vais revoir ma façon de faire :super:

Je sais que j'ai tendance à trop vouloir tirer la peau pour pouvoir raser un maximum de poil à rebrousse poil car l'implantation de mes poils de barbe rend difficile le rasage de chaque partie de mes joues et du cou...

Je ne sais pas trop si l'on est sensé faire de la gymnastique pour pouvoir raser sa barbe sous tous les angles ?? lol!

Je vais déjà tacher de laisser glisser la lame de façon plus douce et naturelle et on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:40

Max Ou a écrit:

Je ne sais pas trop si l'on est sensé faire de la gymnastique pour pouvoir raser sa barbe sous tous les angles ?? lol!
Je vais déjà tacher de laisser glisser la lame de façon plus douce et naturelle et on verra ce que ça donnera
j'ai aussi les poils qui vont dans tous les sens suivant les endroits, c'est plus simple en utilisant les 2 mains ou alors être contorsionniste pour y arriver
Jamais eu de poils incarné
Oui de la douceur au rasage c'est le mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max Ou
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Max Ou

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:27

Bien reçu merci Serge :super:

Je dois être maudit par nos ancêtres barbiers...lol!

Je ferais de mon mieux pour suivre vos conseils
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:24

Surtout,n'insiste pas.
Max Ou
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Max Ou

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:33

Merci pour tes conseils Alunni,

Je tacherais de ne pas appuyer et de faire glisser le rasoir simplement sur la peau Wink
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 6:21

Alors  "Max" t'en es "ou"....?
Max Ou
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Max Ou

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:22

Salut Alunni !

Après m'être rasé avec mon nouveau DE pour le nouvelle an, j'ai du arrêter le rasage pour cause de quelque poil incarné.... Embarassed

Je laisse ma barbe tranquille pour le moment avant de rattaquer au CC :rase:

Je dois également investir dans du nouveau matériel car je soupçonne le mien d'être de mauvaise qualité malgré les ajustements réalisés avec Viking lol!

Voilà ahaha ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Kikuhide Ginza tokyo   Mon Kikuhide Ginza tokyo - Page 2 Empty

Mon Kikuhide Ginza tokyo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2