RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Reglem12IlrasoioVENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:02

Salut les Jeunes,

Je vends ce rasoir pour les amateurs et les collectionneurs, il fonctionne à merveille, vendu avec sa boite d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en voudrais 69 EUROS FDPI avec un envoi via MR, ou je l'échange contre un ou deux beaux CC!!!

A vos claviers messieurs!!


Dernière édition par Subtile le Lun 28 Jan 2019 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:08

Salut Subtile Wink


J'ai une question concernant ton annonce,

Sachant que je ne suis pas un connaisseur des DE,


Est-ce que tu peux me dire ce qui justifie le prix, c'est la marque ?

Parce que en cherchant des DE sur Google on peux en trouver à moitié prix ? je comprends pas ce qui rajoute de la valeur à cet outil ?
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptySam 26 Jan 2019 - 8:17

Salut Max Ou, en effet, ce rasoir, Gillette fait parti des DE Gillette fabriqué en Angleterre, il est assez prisé des collectionneurs et est coté même jusqu'à 150 euros avec sa boite d'origine en velours...
Le dernier que j'ai vu partir la semaine dernière aux enchères est parti pour 50 euros, il y en a un autre en ce moment en vente directe sur ebay à 80 euros, donc je pense être dans les tarifs...mais si tu es intéressé, je peux faire un geste, c'est un super DE papillon, très permissif....
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:53

C'est un des plus agréable rasoir de sureté que je connaisse. Pour les finitions ou un rasage complet de la barbe il est génial. On ne perd aucune pièce quand on le rince et s'ouvre et se ferme littéralement en un tour de main...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:01

Super Merci Wink


Et qu'en est-il des lames que l'on met dedans ? est-ce que ça rase bien comme un CC ou pas ?

Je n'ai jamais essayé ce genre de DE du coup je ne sais pas trop ce que ça donne au rasage ?

Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:47

Ca rase aussi bien qu'un CC, suivant la préparation du CC bien sur, avec quasiment aucun risque de se couper...si ca t'interesse, je te fais un bon prix avec un cadeau surprise...la suite en MP si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptyLun 28 Jan 2019 - 7:30

Vendu à Max Ou...merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:26

Mais de rien Wink


J'ai toujours eu envie d'essayer Smile ça sera l'occasion de tester comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty
MessageSujet: Re: VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500   VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU ! GILLETTE ROCKET HD 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU! DE GILLETTE Black beauty 4 eme trimestre 1969
» D.E GILLETTE!!!
» VENDU-Dovo à vendre
» DE GILLETTE 1920
» Solingen 5/8 - Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: