RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUN JOLIS PAQUET CE MATIN... Reglem12IlrasoioUN JOLIS PAQUET CE MATIN... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN JOLIS PAQUET CE MATIN...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:28

Désolé pour ces moches photos mais je voulais quand même vous faire partager l'augmentation de ma collection de CC...

J'ai reçu ce paquet de la part de Rolome à mon boulot, j'ai fait vite fait des photos à mon travail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir, il y a du beau monde et du très beau monde ( Anglais, Suédois, Francais, espagnol...), nez en tout genre, chasses en corne et une en ivoire( tu confirmeras Tony? ); Bref:
Ce soir, je suis ravi, heureux, car tous ces rasoirs sont magnifiques...il ne me reste plus qu'à les tester...

Un grand merci à Monsieur Tony Rolome pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa grande générosité...Je suis GATE!!!

YOUPI!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 917
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:52

Arrête tu me fais Embarassed
Oui je confirme espagnol suédois anglais français .

De rien si ça te fait plaisir c’est le principal
Mais tu aura aussi du taf pour mettre tout ça en route
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:55

les pierres ne sont que la partie finale avant l'extase...en ce qui concerne les chasses, l'état des lames, tout semble nickel, je pense que ca va être un vrai régal...
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:40

Ils se marièrent et eurent  beaucoup d'enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptySam 20 Avr 2019 - 6:01

De biens jolies pièces que Tony a pu t'envoyer, une bonne semaine pour toi, ton rasoir est prêt, colis fait, il partira certainement mardi à cause des jours fériés !
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptySam 20 Avr 2019 - 8:06

J'en connais un qui vas môôôdire les jours fériés. Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... EmptySam 20 Avr 2019 - 8:58

Pas de souci Le Viking, j'attendrai le temps qu'il faut...moi je bosse lundi...ca travaille dur à la téloche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty
MessageSujet: Re: UN JOLIS PAQUET CE MATIN...   UN JOLIS PAQUET CE MATIN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN JOLIS PAQUET CE MATIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Vos photos et vidéos.-
Sauter vers: