RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche un bon blaireau pour cadeau de Noel Reglem12IlrasoioRecherche un bon blaireau pour cadeau de Noel Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel   Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel EmptySam 23 Nov 2019 - 15:37

Bonjour à tous chers collègues !

ça rase ? lol!



Je vous post cette annonce car je suis à la recherche de mon premier vrai blaireau pour Noel,

Mes proches veulent m'en offrir un ! mais n'étant pas dans le rasage comme moi, je voudrais leur éviter un mauvais achat en grande surface ou sur des sites sans intérêt..

C'est pourquoi , grâce à Alunni, j'ai déjà envoyé un premier mail à Mred pour savoir s'il a des choses à me proposer scratch


Et je me suis dit, aussi, que vous aviez surement des joli outils en stock dont vous voudriez vous séparer ? nan ? lol!


Si jamais vous êtes dans ce cas, hésitez pas à me contacter par message privé pour discuter :rase:



Merci à tous,


Maxence
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vendu) Blaireau en bois (made in Joseph57) et cadeau inside
» Recherche une pierre d'affûtage pour couteau de cuisine
» Recherche paire d'anglais pour feter mon concours :)
» Coupe-choux pour newbies en POA
» [RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: