Vous connaissez cette marque? Bordga10AccueilS'enregistrerConnexionVous connaissez cette marque? Reglem12IlrasoioVous connaissez cette marque? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Vous connaissez cette marque?

AuteurMessage
Subtile
Sabreur expert
Sabreur expert
Subtile

Vous connaissez cette marque? Empty
MessageSujet: Vous connaissez cette marque?   Vous connaissez cette marque? EmptySam 8 Fév 2020 - 11:55

Salut à tous, j'ai trouvé ces lames de DE sur un vide grenier,; c'est la première fois que je vois cette marque, j'ai rien trouvé sur le net, si un de vous peut m'en dire plus....

Vous connaissez cette marque? Img_2086

Merci d'avance!!!

Bon we!
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH

MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque?   Vous connaissez cette marque? EmptySam 8 Fév 2020 - 18:59

Blaireau nous en dira plus

Ma rotation
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert

MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque?   Vous connaissez cette marque? EmptySam 8 Fév 2020 - 20:10

C'est un peu normal que vous n'ayez rien trouvé sur cette marque. Elle fait partie de ces dizaines d'autres "petites" marques qui ont profité du passage dans le domaine public du ou des brevets de Gilette. Ainsi des dizaines de fabricants au nom plus ou moins évocateur de perfection : Razvit, de lien avec le pays : Patria, "la Nationale" etc... se sont lancées dans l'aventure.
Une fois le marché inondé de rasoirs Gilette ou équivalent, il suffisait de copier aux dimensions pour vendre des lames qui s'adaptent à ces rasoirs.
Quelques maisons comme Gibbs, avaient des lames spécifiques.
Leur principale valeur réside dans l'emballage souvent soigné, original, tape à l'oeil. Que valent-t-elles pour raser ? C'est une grande question. Un passage par un affuteur type "Allegro" est très certainement nécessaire...
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto

MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque?   Vous connaissez cette marque? EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:20

J'ai toujours de la dificulté quand on parle de DE......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque?   Vous connaissez cette marque? Empty

Vous connaissez cette marque?
Page 1 sur 1