RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Calme plat ! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCalme plat ! Reglem12IlrasoioCalme plat ! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calme plat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 272
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Calme plat ! Empty
MessageSujet: Calme plat !   Calme plat ! EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:50

Ouah ! C'est le calme plat sur le forum.

Pas une restauration, pas de nouveaux essais de rasoir qui tue la mort, aucune découverte sensas ni de photos du dernier rasoir qui mette en émoi tous les membres du forum (ah... une belle lame, c'est toujours émouvant Very Happy ).

Bon sinon de mon côté toujours incapable de faire des photos pour les mettre en ligne mais j'ai trouvé une pièce qui mérite restauration : un demi-évidé, nez crochu, "acier vanadium" (là, ça m'en bouche un coin pour une pièce d'avant-guerre) dans un étui qui ne lui appartient pas mais qui est au nom d'un coutelier de la plus belle ville du monde après Toulouse qu'est Carcassonne lol! .

Bien à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Calme plat ! Empty
MessageSujet: Re: Calme plat !   Calme plat ! EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:08

MP
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Calme plat ! Empty
MessageSujet: Re: Calme plat !   Calme plat ! EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais mis un petit tuto pour expliquer comment mettre des photos
Avec un hébergeur autre que le forum, qui écrase les anciennes, lorsque le quotas est dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat ! Empty
MessageSujet: Re: Calme plat !   Calme plat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plat à barbe
» Plat à barbe maçonnique
» PLat à barbe du 18e siècle faience de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Réclamations - informations et communications-
Sauter vers: