RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Pensées du moment Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées du moment Reglem12IlrasoioPensées du moment Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensées du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 273
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Pensées du moment Empty
MessageSujet: Pensées du moment   Pensées du moment EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:46

Juste pour dire que avec ce... machin sur la figure on ne se voit plus. Se raser devient désormais un rite purement famillial vu qu'on ne peut pas (officiellement) l'enlever hors de la maison. La joie de montrer ses bajoues bien lisses fait partie du passé. Pour combien de temps ? Je n'en sais rien et c'est ce qui me catastrophe.
De temps en temps mes élèves me demandent de l'enlever, l'espace d'un instant pour qu'il sache à quoi ressemble l'intégralité de mon visage. Mon Dieu que c'est triste d'en arriver là !
Comme j'ai entendu ce matin sur une brocante : on ne peut plus se toucher, on ne peut plus se réunir, on ne peut plus s'embrasser. Bientôt on nous dira que l'on ne peut plus... faire des bébés (pour ne pas écrire autre chose).

Alunni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Pensées du moment Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:33

ca va aller...rien n'est permanent, tout finira par revenir à la normale.

_________________
Coquine va.....:
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Pensées du moment Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment EmptyMer 31 Mar 2021 - 17:23

C'est bien triste,mais ce qui est encore plus triste c'est l'insouciance de "certaines "personnes à ne pas croire à la gravité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Pensées du moment Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment EmptySam 3 Avr 2021 - 21:38

Oui ne t'en fais pas ce n'est qu'une question de temps,

Souvenez-vous de la crise similaire qu'il y avait eu avec la grippe aviaire H1N1, c'est la même hystérie qui se reproduit... on nous refait exactement le même cinéma qu'en 2009-2010...


Je ne savais pas que tu étais enseignant Jean ? tu enseignes quoi à pars le rasage ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean.11
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 273
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Carcassonne

Pensées du moment Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment EmptyDim 4 Avr 2021 - 6:32

Je suis prof d'histoire-géographie en collège de la 6e à la 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Pensées du moment Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment EmptyDim 4 Avr 2021 - 7:19

Ah d'accord Wink super ça :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées du moment Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première expérience de terrain : un grand moment de rasage et de coupures ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Le coin salon.-
Sauter vers: