RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn nouveau de Beaumont (puy de dôme) Reglem12IlrasoioUn nouveau de Beaumont (puy de dôme) Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)

Aller en bas 
+3
Max Ou
Subtile
Golade Henry
7 participants
AuteurMessage
Golade Henry
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 63
Localisation : Puy de dome

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:22

Un grand bonjour aux vielles branches et aux jeunes pousses de ce forum.

Je suis un ex-Parisien immigré en province, Beaumont est une ville de la banlieue proche de Clermont Ferrand, on y est beaucoup mieux qu’à Paris et je retourne souvent visiter cette belle ville.

Cela fait plusieurs décennies que j’avais envie de me raser au coupe choux, mais vu le temps que cela prend le matin, j’ai attendu d’être à la retraite.

J’ai acheté à un « faux passionné » un Thiers Hissard, le Dandy qui devais être « prêt à raser » et qui, bien sur, ne l’est pas.
Du coup, achat d’un coticule Belge neuve que j’attends avec impatience.
Je viens d’acheter un Dovo  inoxydable pour un prix dérisoire sur le bon coin, j’attend sa livraison avec impatience.
Je commence gentiment à me faire une petite collection.

J’ai une très bonne expérience, je pense, de l’affutage des couteaux et j’espère ne pas faire d’erreurs avoir mon rasoir, j’ai du voir toutes les vidéos traitant ce sujet sur YouTube, qui est une très bonne mine d’informations, j’ai également lu la majorité des posts de ce forum, qui est une belle source d’inspirations.

Je suis très impatient d’effectuer mon premier rasage, je ne manquerais pas de vous rapporter mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:36

Avec plaisir et bienvenue!

_________________
Coquine va.....:
Revenir en haut Aller en bas
Max Ou
Sabreur expert
Sabreur expert
Max Ou


Messages : 764
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 28
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:57

Bienvenue sur ce forum Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 917
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:43

Bienvenue parmi nous

_________________
Pour la modestie je ne crains personne
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:41

Bienvenue

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
Ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:18

Bienvenue

Qu'est ce que ça veut dire?:

J’ai acheté à un « faux passionné » un Thiers Hissard, le Dandy qui devais être « prêt à raser » et qui, bien sur, ne l’est pas.
Du coup, achat d’un coticule Belge neuve que j’attends avec impatience.

Dans les premieres etapes avant de commencer a dire, c'est le rasoirs, c'est l'outil, il faut commencer à chercher des informations et un apprentissage...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:47

study confused affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:49

Dur,dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:49

Pour info non ce n'est pas moi qui lui ai vendu ce fameux Thiers Blizard, car je n'affectionne pas vraiment la marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MenWhoCare
Sabreur curieux
Sabreur curieux
MenWhoCare


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 62
Localisation : LYON

Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)   Un nouveau de Beaumont (puy de dôme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de Beaumont (puy de dôme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» Nouveau ami
» le nouveau
» Ptit nouveau
»  ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: