RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Un peu de teasing Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn peu de teasing Reglem12IlrasoioUn peu de teasing Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de teasing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:55

http://dremeltingpotes.free.fr/Photos/Fixes/Machin/DSC00448.jpg

Vous mettriez quoi comme chasse sur ce truc???? (c'est un petit délire)


Dernière édition par cardoso5fr le Lun 16 Jan 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:09

Un truc pas trop lourd... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:18

Rhooooooo Smile Very Happy. C'est la lentille lame qui était lourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:01

Je vois qu'on se lance dans le dos rapporté Wink
Détrompe-moi au besoin mais il me semble que ce n'est pas un dos mais deux plaques vissées sur la lame, non?
J'y verrai bien une châsse en titane brossé à la bande 3M (je ne sais pas si c'est faisable scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:30

Titane brossé c'est tout à fait faisable ça Very Happy. j'en ai déjà fait une.

Sinon c'est presque ça, ce sont deux plaquettes de titane, une de chaque coté, celle en photo est percé et chanfreinée pour recevoir les têtes de vis, la lame est taraudée, la seconde plaquette est également taraudée, et les vis viennent se visser dans la lame et la seconde plaquette en 4 points. Il n'y a qu'un coté avec tête de vis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:18

Punaise ça c'est original!
Je sens que je vais beaucoup aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:24

C'est repompée sur une idée de Lr Harner qui l'a fait mais avec des vis des deux cotés Very Happy. Je trouve mon montage plus simple à réaliser Very Happy. Mais j'suis une feignasse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:39

Alors, si tu t'es inspiré des sabres d'Harner, pour rester dans l'esprit, tu peux faire une châsse métal/bois Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:51

Metal Bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:36

Ben oui, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:09

Ah ouais c'est pas moche (faut dire que j'ai plus regardé les lames que les chasses Very Happy)

C'est une idée pour les prochains, pour celui là un peu moins car j'ai vraiment pas d'épaisseur pour la soie, cela ferait un bout de bois trop fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:50

En tout cas, le Harner, il fait de sacrés beaux trucs.Mais niveau prix, on voit de suite que ce n'est pas de la fabrication industrielle Rolling Eyes
Vais retourner à mes Le Grelot, tiens pale
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:53

Ben il y a du travail derrière Very Happy. Et surtout du temps Very Happy. Mais j'aime bien ce qu'il fait. Il avait gagné une fois ou deux le JD annual Build Off. UNe fois il y avait fait un rasoir un peu kitsh rouge et noir, lame damas inox dont la lentille se terminais par une queue de diable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:59

Siamois a écrit:
Ferdi a écrit:
En tout cas, le Harner, il fait de sacrés beaux trucs.Mais niveau prix, on voit de suite que ce n'est pas de la fabrication industrielle Rolling Eyes
Vais retourner à mes Le Grelot, tiens pale

Tu as raison, à ton age il faut les entretenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:20

Tu as essayé de faire quelque chose, là, Siamois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:23

Voila un rasoir qui me plait bien. L'idée était de faire un frame back tout simple. 90MCV8 de 1,6mm d'épaisseur, trempe intégrale à l'huile, revenu à 180°c. Emouture faire aprés traitement thermique. Les pièces rapportées sont en Ta6v4, taraudées et anodisées au flambart.

Chasse en carte mère. je voulais un truc un peu geek et de léger et fin. La carte mère s'est imposée Smile

C'est un 5/8 plus ou moins.

Au rasage, c'est plutot pas mal, reste encore un peu de cuir à donner, mais cela fait bien le job .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:48

"geek" What a Face quécesé scratch
Sinon la carte mère ...pas trop mon truc, j'y voyais plus un manche en titane. Mais bon, j'aimerais bien l'essayer quand même tongue
Avec ta vis, tu sais que tu viens de créer un concept ? Le rasoir droit à châsse amovible clown
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptySam 28 Jan 2012 - 8:29

Ben tous mes rasoirs pour l'instant ont une chasse amovible Smile. C'est plus facile à nettoyer.

Sinon Geek
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

C'est un peu ce que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:25

J'adore cette lame mais comme Ferdi j'aurais préféré des chasses en titane: un rasoir comme ça serait sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:42

J'ai déjà fait le titane Smile. mais je ne dis pas qu'il n'y aurait de chasse titane dans le futur, et pourquoi pas toxifié comme j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:50

J'ai voulu cherché ce qu'était le "titane toxifié" , et je suis tombé direct sur ton site! Laughing

En effet c'est très sympathique comme rendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:52

Smile je suis pas l'unique gars à faire ça, cela a été trés trés à la mode pendant un temps, maintenant le gens reviennent sur des choses moins hardcore, mais moi j'aime toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de teasing Empty
MessageSujet: Re: Un peu de teasing   Un peu de teasing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de teasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Restauration et bricolage.-
Sauter vers: