RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Arrivée d'un nouveau Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionArrivée d'un nouveau Reglem12IlrasoioArrivée d'un nouveau Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat21
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2023

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:02

bonjour,
utilisateur il y'a plus de trente ans d'un coupe-choux, j'ai décidé d'y revenir très récemment après un passage à la Shavette (étonnamment, surtout depuis que je reporte la barbe et que j'ai donc moins de surface à raser),
Je suis donc très heureux de vous rejoindre et de pouvoir échanger sur les rasoirs et tout ce qui tourne autour (et aussi faire des progrès en rasage, car si, avec la shavette, c'est bon, avec le coupe-choux, y'a encore du boulot)

Le Viking aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:14

Bonjour et bienvenue
Si avec la shavette c'est bon, avec un coupe chou ce doit être excellent ! La shavette n'est pas un coupe chou, c'est un ersatz. Ton cc ne doit pas être préparé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat21
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2023

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:29

Je pense aussi, on m'avait refilé un chinois et donc c'était pas ça, j'en attends un d'occase théoriquement shave ready, je pourrai me faire la main et, j'espère progresser (j'ai mis deux semaine pour passer du rasoir de sureté à la shavette, donc ça devrait pas poser de problème, enfin je crois)

Alunni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rolome
Moderateur
Moderateur
Rolome


Messages : 917
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 70
Localisation : Ris Orangis / Essonne

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:32

Bienvenue Parmi nous

_________________
Pour la modestie je ne crains personne
Revenir en haut Aller en bas
Subtile
Moderateur
Moderateur
Subtile


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyLun 5 Juin 2023 - 9:32

Salut! Bienvenue sur cette plateforme! on se fera un plaisir d'essayer de répondre à tes demandes!

_________________
Coquine va.....:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau
» Arrivée de la cigogne
» Arrivée tardive..
» Arrivée pil poil
» Nouveau ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: