RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Découvrons de nouveaux horizons =) Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDécouvrons de nouveaux horizons =) Reglem12IlrasoioDécouvrons de nouveaux horizons =) Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvrons de nouveaux horizons =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

Découvrons de nouveaux horizons =) Empty
MessageSujet: Découvrons de nouveaux horizons =)   Découvrons de nouveaux horizons =) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:27

Bonjour à tous,

Je me présente, Thaeris, 21 ans, étudiant en pharmacie et sabreur de barbes depuis environs un an. J'apprécie beaucoup l'objet et le caractère traditionnel de ce mode de rasage à l'ancienne.

J'ai la chance d'être en possession de deux semainiers, début XXème et début XIXème, je m'intéresse principalement aux "vieux modèles" chassés ivoire, que j'apprends peu à peu à restaurer.

Comme un certain nombre, je suis usager du CCC, mais certaines personnes l'ayant quitté, je suis heureux de pouvoir les lire ici. Smile

Habitant depuis peu mon propre appartement en centre ville de Rouen, c'est avec plaisir que je partagerai un café, un repas et un peu d'intérêt réciproque pour ce qui nous réunit sur ce forum. =)

Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Découvrons de nouveaux horizons =) Empty
MessageSujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =)   Découvrons de nouveaux horizons =) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:43

Bienvenue ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrons de nouveaux horizons =) Empty
MessageSujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =)   Découvrons de nouveaux horizons =) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:06

Bonjour Thaeris et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Découvrons de nouveaux horizons =) Empty
MessageSujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =)   Découvrons de nouveaux horizons =) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:20

Bienvenue ici Thaeris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

Découvrons de nouveaux horizons =) Empty
MessageSujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =)   Découvrons de nouveaux horizons =) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:45

Merci à vous =)

J'espère beaucoup échanger avec vous sur le domaine du coupe-chou et de la restauration.

J'ai commencé à poster quelques petites photos dans la rubrique "par pays"

La plupart de mes rasoirs reste à restaurer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrons de nouveaux horizons =) Empty
MessageSujet: Re: Découvrons de nouveaux horizons =)   Découvrons de nouveaux horizons =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrons de nouveaux horizons =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouveaux arrivés
» Petit nouveaux
» 3 petits nouveaux !
» nouveaux messages
» Deux nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: