RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
nouvelle gamme chez proraso?????? Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvelle gamme chez proraso?????? Reglem12Ilrasoionouvelle gamme chez proraso?????? Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle gamme chez proraso??????

Aller en bas 
+5
Administrateur
Pat
Johweb
nca000
sabreur fou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:54

salut a tous

un pôte est venu me voire après un week end en Espagne.j'était entrain d'affûté un rasoir et du coup,il a voulu que je le rase.
au moment de monté ma crème,il voit le tube proraso et il me dis qu'il en a vue des rouges de cet marque.
es ce vrai où le collègue a forcé sur le Jack Daniel's?
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:58

Non,non il a raison ...
Il y a un nouvelle gamme: sans parabens, un parfum santal, un savon barbe dure, un nouvel après rasage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:58

J'ai lu l'info sur le forum d'en face. J'avoue avoir hâte de tester le proraso senteur santal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:57

rrhooooaaaaaa j'en veux,requin a ça??
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Sabreur
Sabreur



Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:44

Ah oui, si Requin a ces produits, je suis preneur pour essayer.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:39

apparemment,j'en est pas vue sur sont site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:57

je vais voir demain si mon distributeur en propose... et le prix car si c'est trop cher je vous conseillerai plus TBS en bois de santal il est EXTRA !
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:10

tu pense que ces produit seront plus cher??si c'est le cas cela serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:20

Y'à des chances que ce soir un peu plus cher mais cette nouvelle crème m'intéresse car elle est estampillée sans paraben , barbe dure et peau sensible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:18

toujours pas de nouvelles des produit au cantal.........heuuu santal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:21

Ayé, sabreur va nous faire un fromage clown
Perso, je suis moins pressé. Dans cette marque Il me reste 4 tubes de verte et un savon de la même gamme. Je vais attendre un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:53

mais non mais c'est par ce que j'ai faim What a Face

moi,j'ai quasiment plus rien,je tourne sur les réserve,c'est pour cela que j'attend le tuyau.
c'est laquelle celle a la violette??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:19

Dans ton état, je conseillerais l'entre-deux Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:47

scratch

pas encore compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:38

Pas de quoi se prendre la tête sabreur ; juste une pauvre plaisanterie par rapport au cantal et au fait que tu dises avoir faim. Par association d'idée, je te conseille donc l’entre-deux qui est une des sortes de cantal, en perfusion (d’où l’infirmière). clown
Bon ? je crois que je peux sortir sur ce coup-là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:36

joli Ferdi Very Happy

c'est moi qui est a l'ouest complet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 31 Mar 2012 - 19:06

Le "cantal" de sabreur est avancé mais il est juste en crème clown
On en trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 31 Mar 2012 - 23:38

Ferdi a écrit:
Le "cantal" de sabreur est avancé mais il est juste en crème clown
On en trouve ici

j'espère qu'on en trouvera également bientôt dans la boutique de Requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 31 Mar 2012 - 23:46

J'espère aussi ! Ça urge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:14

tout ce que je peu dire c'est que Ertan m'a dit qu'il demanderait à son fournisseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:05

Alors là, je m'insurge Exclamation
Môssieur l'administrateur lui-même annonce une arrivée début mai des produits sus-cités, et même pas en priorité ici mais au bar d'en face...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:57

j'en ai commandé sur le site barbiere di figaro , les produits étaient dispos à compter du 6 avril , donc j'attends , je pense que ça arrivera dans la semaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:48

Bon, ben...yapuka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:24

alors,vous avez testez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:41

sabreur fou a écrit:
alors,vous avez testez?

ouep
regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:31

Super rafraîchissant le Proraso blanc pour peau sensible, avec le pré barba de la même gamme en pré rasage !

Je sais pas si la gamme classique verte donne la même sensation de fraîcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 23 Mar 2013 - 11:21

MuayThai a écrit:
Super rafraîchissant le Proraso blanc pour peau sensible, avec le pré barba de la même gamme en pré rasage !

Je sais pas si la gamme classique verte donne la même sensation de fraîcheur ?
le vert à une odeur mentholé eucalyptus donc très agréable en été
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:11

Quelqu'un sait ou trouver les produits Proraso le moins cher possible sur internet, fdp inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Stf


Messages : 232
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Rouen

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:38

MuayThai a écrit:
Quelqu'un sait ou trouver les produits Proraso le moins cher possible sur internet, fdp inclus ?
J'avais fait une recherche et créé un document Excel.
Hors frais de port, les sites italiens ont l'avantage, avec les frais de port, si commande assez importante yourshaving est bien placé, pour une petite quantité il vaut mieux se tourner vers giftandcare ou directement les sites français. L'idéal serait un commande groupée chez yourshaving avec négociation d'une remise.

Sinon, j'ai essayé le savons rouge, vert et blanc et ma préférence va au vert. Le rouge je n'accroche pas l'odeur. Le blanc est sympa, frais et moins glacial que le vert pour ceux qui ne le supporteraient pas. Par contre, les trois font de très bonnes mousses.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni
Sabreur expert
Sabreur expert
Alunni


Messages : 2438
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 78
Localisation : Nice

nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? EmptySam 24 Mai 2014 - 17:26

Je viens d'acheter le savon vert(150ml) menthol/eucalyptol,en italie,avantage d'être mitoyen,au prix de......2euros90. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gamme chez proraso?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme chez proraso??????   nouvelle gamme chez proraso?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gamme chez proraso??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème proraso" barbe dure"
» [VENDU] Rasoir DE Digress Merkur, Proraso...
» TOSB vs TFS vs PRORASO - Merci de votre aide
» WE chez le Viking
» 48h chez le viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: