RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
petites présentations d'Alsace. Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpetites présentations d'Alsace. Reglem12Ilrasoiopetites présentations d'Alsace. Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 petites présentations d'Alsace.

Aller en bas 
+4
Mihai
Johweb
Le Viking
СашаРусь
8 participants
AuteurMessage
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:59

Salut à tous!

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier de m'avoir accepter sur ce forum.
Contrairement aux autres nouveaux venus, je ne dispose pas encore d'un coupe-choux, mais uniquement d'un blaireau et d'un savon à raser dans sa boîte (que je fais désormais mousser avec panache! (merci Siamois!)).
Ce sont les videos de nos administrateurs (Siamois et Requin) postées sur Youtube, qui m'ont décidé à rallier le groupe, et je suis très satisfait du contenu de ce forum, en dépit du fait que je ne puisse pas encore exercer...).
Dans l'immédiat, je suis venu chercher un maximum d'informations sur le matériel, les techniques de rasage à l'ancienne, afin de faire (je l'espère bientôt...) l'achat d'un CC de bonne facture, et d'être à même de bien choisir le matériel de rasage.
Finallement, je ne suis pas déçu tant les rubriques sont vastes (clin d'oeil particulier à Requin pour ses fiches techniques sur les rasoirs Wink ).
J'espère vous conter bientôt mes premiers pas (premières mésaventures, progrès et impressions) dans ce domaine. En tout cas, j'espère être (dans un futur proche) à la hauteur de ce que j'ai pu voir sur Youtube!

До скорой связи! (A très bientôt!)

СашаРусь.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:15

Très heureux de te voir rejoindre notre petite famille.
N'hésites surtout pas à poser des questions avant d'acheter un rasoir où autres produits qui pourraient flatter ton œil encore neuf sur ta nouvelle passion, mais qui ne s'adapteraient pas à ce que tu souhaiterais ! nous nous ferons un plaisir de te conseiller.
Ne fais pas les erreurs que j'ai pu commettre quand j'étais novice !
Encore bienvenu et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:44

Bonjour et bienvenue Very Happy
Tu es russe? Phonétiquement, comment se prononce ton pseudo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:19

Bienvenue ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:25

Bien le bonjour Ferdi et bien vu!

En fait, seulement 3L de mon sang sont russes (je suis un hybride Wink ).
Phonétiquement, on le prononce de la manière suivante : SashaRouss (en roulant le "R").

Pour en revenir au rasage à l'ancienne, bien que je sois plutôt occupé en ce moment, je n'hésiterai pas à poser des questions sur ce que je vois (j'ai déjà repéré quelques rasoirs), à moins que certains aient déjà une idée bien précise du matériel adéquat pour les novices (je suis preneur), car cela me permettra d'ailleurs de gagner du temps Wink

Dans l'attente de vos propositions,

СашаРусь.

P-S: renseignements + leçons de rasage = leçons de russe gratuites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:19

A la rigueur, je peux travailler mon roulement de "R", ça c'est dans mes possibilités (quoique...) mais pour le reste, s'il y a lieu, je vais laisser le soin de s'en occuper à "recto-verso" clown
Et pour les leçons de rasage, c'est gratuit, tu pourrais même participer à des travaux pratiques si tu viens à notre réunion fin juin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihai
Maître sabreur
Maître sabreur



Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Carcassonne

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:53

Bienvenue СашаРусь!
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:20

cheers Bienvenue ici СашаРусь (merci copier-coller! Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
MD
Sabreur expert
Sabreur expert
MD


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : le Mans

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:41

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:45

Bienvenue à toi СашаРусь !

On n'est pas très calé en Russe mais je possède un rasoir Sirius qui provient de la-haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:03

Sérieux? Je savais qu'avant 91 ils étaient calés dans la conception d'appareils photo, mais pour les rasoirs... A part des Gilette(s) Mach 3 et autres types de supports à lames interchangeables, je n'ai rien vu...
Et tu pourrais me le montrer ce Sirius (sont-ce ces lettres (СИРИУС)qui figurent sur le sabre?)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:11

Puisse que tu as choisi " HE GOATAN " comme image, parles nous un peu de ce groupe !
petites présentations d'Alsace. 29450076

Revenir en haut Aller en bas
Mihai
Maître sabreur
Maître sabreur



Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Carcassonne

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:12

СашаРусь a écrit:
Sérieux? Je savais qu'avant 91 ils étaient calés dans la conception d'appareils photo, mais pour les rasoirs... A part des Gilette(s) Mach 3 et autres types de supports à lames interchangeables, je n'ai rien vu...
Et tu pourrais me le montrer ce Sirius (sont-ce ces lettres (СИРИУС)qui figurent sur le sabre?)?

Smile tu est trop jeune pour savoir...peut-être tes parents le savent.
ils étaient calés sur beaucoup des choses avant '91! audio, vidéo, des montres et beaucoup d'autres choses qu'on trouvait facilement (il y avait presque que ça) dans les pays de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:53

Siamois a écrit:
Puisse que tu as choisi " HE GOATAN " comme image, parles nous un peu de ce groupe !
petites présentations d'Alsace. 29450076

En plus c'est vrai! Je viens juste de vérifier!
En fait, ça se prononce "Nié Baltaï !" (ne bavarde pa !"). J'avais plaqué cette affiche de propagande soviétique sur la porte de ma chambre universitaire à Moscou (c'était pour ne pas être gêné lorsque je révisais...). Par contre, le groupe.............. Ca risque d'être dur d'en parler, vu que c'est la première fois que j'en entends parler.
En tout cas, merci à Siamois pour ce post qui m'a bien fait rire!

Le mec plié en 2 devant son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy
Sabreur
Sabreur
Jeanfy


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 52
Localisation : Toulouse

petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptySam 28 Avr 2012 - 9:03

Bienvenue СашаРусь !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:29

Bienvenu ici ami frontalier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites présentations d'Alsace. Empty
MessageSujet: Re: petites présentations d'Alsace.   petites présentations d'Alsace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites présentations d'Alsace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Presentations
» Présentations...
» Présentations Fabrice
» 2 petites restaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: