RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Aprés rasage Nivea Hydratant Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprés rasage Nivea Hydratant Reglem12IlrasoioAprés rasage Nivea Hydratant Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aprés rasage Nivea Hydratant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage Nivea Hydratant Empty
MessageSujet: Aprés rasage Nivea Hydratant   Aprés rasage Nivea Hydratant EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait une dizaine de jours que j'utilise le Nivea Hydratant. Et je dois dire que je le préfère grandement à son Homologue Sensitive. Déjà que j'aimais bien l'autre version. Mais celle là est plus agréable encore à mon sens.

Consistance plutot sympa. Cela hydrate vraiment bien, la peau est douce et fraiche.

Odeur assez "fraîche" sans être agressive, je la trouve presque un peu "cotonneuse et douce", je ne sais pas trop comment la décrire, mais c'est trés agréable.

Application, il est moins économe que la version sensitive car il est immédiatement absorbé par la peau, donc il s'étale un peu moins bien. C'est frais, cela ne fait pas de "pâté". Par contre si on en met un peu trop, il arrive que cela laisse un petit dépôt blanc au séchage sur la peau. (cela s'enlève d'un coup de serviette)

Pénétration vraiment immédiate, c'est trés agréable comme truc

Le prix est toujours dans les 6 euros, c'est pas ruine et j'aime vraiment bcp bcp. Je pense qu'il va revenir fréquemment dans ma salle de bain celui là.


Dernière édition par Cardoso5fr le Mar 10 Avr 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Aprés rasage Nivea Hydratant Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea Hydratant   Aprés rasage Nivea Hydratant EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:47

J'aime bien NIVEA leurs parfums restent toujours discrets !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Sabreur
Sabreur



Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Aprés rasage Nivea Hydratant Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea Hydratant   Aprés rasage Nivea Hydratant EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:54

Aprés rasage Niveau Hydratant

Elle est où la bulle du niveau? lol!

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage Nivea Hydratant Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea Hydratant   Aprés rasage Nivea Hydratant EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:12

Lol j'suis dans les travaux cela doit expliquer le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
СашаРусь
Sabreur curieux
Sabreur curieux
СашаРусь


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (67), Lichtenberg

Aprés rasage Nivea Hydratant Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea Hydratant   Aprés rasage Nivea Hydratant EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:26

J'utilise aussi cet après rasage depuis quelques années.
Autant que je sache, il y a 4 ou 5 ans, Nivea avait une 3ème variante (bouchon bleu marine mat), qui sentait à mon sens encore meilleur. Mais voilà, je ne le trouve plus et il a bien fallu se rabattre vers un autre produit qui s'en rapprochait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés rasage Nivea Hydratant Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage Nivea Hydratant   Aprés rasage Nivea Hydratant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés rasage Nivea Hydratant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: