RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHoltzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Reglem12IlrasoioHoltzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");

 

 Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz - EBA
Sabreur expert
Sabreur expert
El Bretón Andaluz - EBA


Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:45

Bon, ne le prend pas mal mais pour parler franc ça ne me plait pas trop, perso j’aurais fait cette partie en en os. Ça me rappelle trop les dents en ferraille que les gens avaient dans la bouche dans les années 60, les riches les avaient en or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:46

Rassure-toi, je ne le prends pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:19

J'attends de voir remonté...

Mais:
-J'applaudis l’exploit technique
- C'est à des "années lumière" (en mieux bien évidement) de la réparation sur les John Barber d'Ebay que tu avais pris comme exemple.
- Il ne faut pas oublier que de l'autre coté des chasses il y a des incrustations métalliques, ça fera une sorte de "rappel", je suis sûr que la rendu sera vraiment bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens justement de tomber sur cette photo, on dirait qu'il a été réparé à la cyano celui-ci! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:30

Il est beau aussi celui-ci !

Les chasses sont moins travaillées que sur les miens, mais la lame est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hâte de l'avoir en vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Sabreur expert
Sabreur expert
Thaeris


Messages : 252
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen, Normandie, France

Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:17

nca000 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens justement de tomber sur cette photo, on dirait qu'il a été réparé à la cyano celui-ci! scratch

Plus j'y pense et plus je me dis que celui-ci aurait été réparable encore plus facilement et esthétiquement que le mien...

On aurait aisément pu transformer le côté espaceur façon coupe-choux casqué avec un ornement en argent.

Mais là... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace    Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rasoir féminin Allemand
» Rasoir anglais brookes & crookes
» Français ou Allemand???
» Restauration d'un Allemand.
» Français ou Allemand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: INFORMATIONS DIVERSES :: Histoire du sabre & de ses fabricants-
Sauter vers: