RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
presentation Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpresentation Reglem12Ilrasoiopresentation Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff31
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 19 Mai 2012 - 21:17

bonjour, je me rase au coupe chou depuis bientot 2ans, avec des lames d'occasion.
je souhaite maintenant m'acheter enfin une lame neuve, mais je ne sais pas quelles sont les marques actuelles je connais Dovo et thiers issard, je ne sais pas s'il existe d'autres marques qui fabriquent encore des coupes choux.
j'aime les 5/8 voir 6/8 evidées, les lames pleines ca passe pas on s'aime pas je pense.
quelle marque me conseilleriez vous ( sans etre chauvin pour le moment je pense que thiers issard est excellent)?
et ou acheter connaissez vous des sites de ventes en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 19 Mai 2012 - 22:00

Bienvenue ici Exclamation
Il me semblait que tu avais déjà flashé sur un solingen NOS sur le forum d'en face... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff31
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 19 Mai 2012 - 22:27

....?
j'ai peut etre le meme pseudo qu'un autre ou alors il y a un sens caché que je n'ai pas trouvé...
quoi qu'il en soit vos conseils seront les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:38

Rien de méchant, hein ! Wink
Tu as un pseudo différent, mais quelqu'un a fait strictement la même demande sur le forum d'en face. Alors cela m'a interpelé...
Il y a bien d'autres marques (tu peux parcourir notre forum pour le découvrir, tu verras surtout des lames anciennes mais certaines marques existent toujours). Et je te confirme que ThiersIssard est synonyme de qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:05

Bienvenue sur notre forum.
Pour ta question, j'aime bien la marque Française Thiers Issard, mais je dois dire que je suis passionné par les Wacker, mais attention, réservés à des coupechouteurs déjà confirmés " affinage " mais quand ils sont prêts, c'est quelques chose !!
Comment parler des 2 premiers et ne pas citer les Filarmonica, qui ne se fabriquent plus, mais que l'on trouve encore facilement en neuf, Lames fabuleuses, incomparables !!!! du Fila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff31
Sabreur débutant
Sabreur débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:43

ok johweb je comprend ta méprise mais c'est le seul forum de coupe chou où je suis inscrit actuellement.
Je connais d'autres forums comme le retour du coupe chou ou le coupe chou club mais pas inscrit dessus, d'ailleur ce dernier ne me plait pas trop l'ambiance peut etre... Wink

Merci Siamois des conseils, je ne connaissais pas wacker! jvais regarder s'ils ont un site de vente en ligne. D'ailleur est ce que thiers issard en a un?
Filarmonica, je me mefie un peu des Coupe chou dits neufs alors que la marque n'existe plus depuis plusieurs annees... d'où ils arrivent encore a sortir des Coupes choux neufs?
Je vois que certains dits passionnes en font un veritable buisnes avec des fois des prix qui piquent un peu les yeux. Alors pour autant je prefere un bon cc dont je suis sûr qu'il n'a pas ete touché, et d'un acier recent (il me semble que les aciers TI sont faciles a affiler le fil tient bien).

je suis un decomplexé en ce qui concerne les discutions de prix, il est possible dans mes posts que je fasse reference au prix par rapport a la qualite ... j'espere que je ne froisserais personne, je trouve important de pouvoir discuter librement de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:58

Je possède près de 20 Fila de toutes tailles, tous NOS et je n'ai jamais été déçu ! de pures merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:15

J'ai acheté mon Fila NOS à un américain en début d'année. Siamois me l'a préparé, c'est une vraie merveille de douceur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:48

Bienvenue jeff31.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:56





Filarmonica, je me mefie un peu des Coupe chou dits neufs alors que la marque n'existe plus depuis plusieurs annees... d'où ils arrivent encore a sortir des Coupes choux neufs?
Regardes la vidéo que j'ai postée, tu y verras un rasage au Fila 8/8 !
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:39

Bienvenue Jeff31! cheers

Le 31, c'est pour la Haute-Garonne?

Sinon pour les marques qui fabriquent encore des coupe-choux tu as aussi Révisor (ICI-Clic): les prix sont assez attractifs pour les rasoirs neufs et les retours dessus sont plutôt bons!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:18

Je ne suis pas(trop?) psychorigide mais si je ne me trompe, nous sommes dans la rubrique "présentation". Va peut-être falloir" aller dans la cour" pour poursuivre la conversation , les enfants ... et le chef déplacer ce qui n'est pas à sa place !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation du Sud..
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: