RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. Reglem12IlrasoioUn projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. Empty
MessageSujet: Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin.   Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:17

Messieurs,


Depuis plus de 10 ans que je collectionne et pratique le sabre, avec un trésor de guerre de plus de 350 pièces venant des 5 continents, et une pratique assidue, ce projet de création de forum est une idée de mon ami et grand collectionneur SIAMOIS. Ce forum aura pour ambition de promouvoir le rasoir-sabre dans toute la France et dans toute la planète s' il le faut... . Le rasage traditionnel est un art est le faire vivre est pour nous un devoir! J'espère vous offrir à travers ce forum toutes les chances de réussite aux débutants et aux vétérans une aubaine pour partager connaissance et convivialité.

Merci

Requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou
Sabreur
Sabreur
sabreur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : Dans le suuuud

Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. Empty
MessageSujet: Re: Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin.   Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin. EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:47

et personne est venu te dire"super projet,on te suit ou alors,350 pièces Shocked vindiduissssss" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet sous l'impulsion de SIAMOIS, je me présente Requin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Siamois
» Rasage par SIAMOIS 6 minutes chrono !
» Vidéos rencontre fin d'année en Normandie chez SIAMOIS
» Le Requin, le Requin, le Requin ! ! !
» Requin a 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: