RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Bonjour à tous !!! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour à tous !!! Reglem12IlrasoioBonjour à tous !!! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lohar
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:45

Bonjour, déjà inscrit depuis peu sur un autre forum dedié aux CC, je continue mes recherches et tombe sur votre petit forum sympa. Je m'empresse donc de m'inscrire. Pour info je suis coutelier à Pézenas et je m'intéresse aux coupe choux car je souhaiterais en fabriquer. Je commence donc par faire le plein de données . J'ai aussi acheté un blaireau et du savon ( wilkinson et monsavon pour démarrer) et essaie de donner un tranchant à un de mes CC anciens (pas si évident que çà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:51

Bienvenue Lohar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:58

bienvenue cheers

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Bonjour à tous !!! 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:08

Bienvenue ici lohar! cheers

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

Bonjour à tous !!! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:54

Bienvenue lohar Exclamation

Ami coutelier, tu trouveras ici le dénommé Cardoso que tu connais sûrement si tu traines sur d'autres forums dédiés au cc et aux couteaux. Wink

ps : et moi, je viens d'investir dans un back et un petit four à émaux pour tremper de petites lames... Je commence mon apprentissage d'amateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:10

salut et bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
lohar
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:05

Merci pour votre accueil; Je connais Cardoso bien sur , qui fréquente les memes forums de couteliers que moi.
Il s'est fait d'ailleurs une spécialité de la fabrication de coupe choux et çà a l'air de lui réussir.
johweb c'est bien de débuter; tu verras tu ne pourras plus t'en passer bientot. Le stock removal c'est pas tout à fait la forge mais çà va te former à l'émouture; et c'est déjà suffisant pour fabriquer des couteaux et rasoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: