RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est vrai qu'il est super !... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionc'est vrai qu'il est super !... Reglem12Ilrasoioc'est vrai qu'il est super !... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

c'est vrai qu'il est super !...

+4
Antek
James49
SergeH
Zuff82
8 participants
AuteurMessage
Zuff82
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Zuff82

c'est vrai qu'il est super !... Empty
MessageSujet: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptySam 23 Juin 2012 - 16:44

moi aussi j'ai commandé " le mdc "
joli pot de verre 170gr je l'utilise un jour sur deux depuis une quinzaine, le niveau n'a pratiquement pas bougé ! ( et j'en met trop ) super mousse, que du bonheur cheers
avec en cadeau un petit savon parfum fougère, très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptySam 7 Juil 2012 - 13:05

oui zuff82, on en a pour son argent...
James49
Sabreur
Sabreur
James49

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:18

Ah oui ça c'est clair car son prix est très vite amorti vu qu'il dure très longtemps ce qui fait qu'il ne coute pas plus que bien d'autres et pourtant est le préféré de beaucoup de gens Very Happy
https://www.lechienetlafamille.fr
Zuff82
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Zuff82

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:57

je l'ai acheté debut juin, je me rase tous les jours ou presque et j'ai utilisé que a peut près 5 ou 6 mm de savon ! et il reste encore pas mal de mousse dans mon blaireau après 3 passes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:15

Après avoir longtemps tergiversé compte tenu du prix qui me paraissait prohibitif, j'ai finalement plongé et ne le regrette pas.Je le trouve excellent ce savon! tongue
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:50

Tous vos commentaires me font envie, je pense que je vais devoir investir dans un pot Smile

Kub64
padawan
Kub64

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:47

C'est vrai qu'il est super.
C'est celui que j'utilise principalement.
James49
Sabreur
Sabreur
James49

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptySam 1 Juin 2013 - 13:45

Et celui à la fougère il est encore mieux il déchire vraiment il est top du top du top je vais en acheter plusieurs dès que je peux il est d'une fraicheur avec sa superbe odeur, une très grande qualité de glisse bref que du bonheur cheers cheers cheers
Zuff82
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Zuff82

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:55

James49 a écrit:
Et celui à la fougère il est encore mieux il déchire vraiment il est top du top du top je vais en acheter plusieurs dès que je peux il est d'une fraicheur avec sa superbe odeur, une très grande qualité de glisse bref que du bonheur cheers cheers cheers

ouais bé le fougère, plus dispo !! No
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:23

Le fougère, je crois, contient 12 HE différentes. Le risque d'allergie est à mon avis pas négligeable quand même.

Je suppose qu'il n'y a que cette seule différence avec la version sans parfum, non ?
nca000
Sabreur expert
Sabreur expert
nca000

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:16

Oui vraiment que cette seule différence ... Wink
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
James49
Sabreur
Sabreur
James49

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:55

Oui et ce n'est pas n'importe quelles HE comme tand d'autres Wink  et le risque d'allergie est constaté bien souvent avec la LAVANDE rarement avec les autres sutout si c'est des HE naturelles, mais je dis bien "rarement" je n'ai jamais dis "jamais" Wink 
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:06

Par contre petite remarque en passant :

le MDC sans parfum a pourtant une odeur assez forte, et assez particulière je trouve.
nca000
Sabreur expert
Sabreur expert
nca000

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:38

Une odeur simplement de savon, non ?
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:30

Oui mais bon de savon dont je n'aime pas vraiment l'odeur alors lol! 

Je m'en rappelle : j'avais dû laisser sécher le savon plusieurs jours dans ma barraque de jardin, pour que l'odeur s'estompe.
Cabarfeidh
Sabreur
Sabreur
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:45

Je trouve le MdC fougère trop parfumé.
A moins d'avoir une eau de Cologne parfum fougère, il lutte trop avec tout ce qui le suivra: agrumes, vétiver, lavande....
AMHA.
James49
Sabreur
Sabreur
James49

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:25

Après ça dépend des goûts de chacun mais en ce qui me concerne il est superbe ce savon et a toutes les qualités, après je mets le savon du Père Lucien qui est fait de façon naturelle aussi avec saponification à froid et qui est mon 2ème savon préféré très très loin devant tout ce que j'ai pu essayer et j'en ai essayé (des chers, des pas trop chers) enfin des tonnes mais qui m'ont jamais apportés ce que ces deux savons là ont de magiques  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:55

Contenu supprimé par Ferdi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est vrai qu'il est super !...   c'est vrai qu'il est super !... Empty

c'est vrai qu'il est super !...
Page 1 sur 1