RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
[VENDU] 2 rasoirs  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[VENDU] 2 rasoirs  Reglem12Ilrasoio[VENDU] 2 rasoirs  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [VENDU] 2 rasoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU] 2 rasoirs  Empty
MessageSujet: [VENDU] 2 rasoirs    [VENDU] 2 rasoirs  EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:37

Salut

je me sépare de deux de mes rasoirs . Le premier est un dovo 5/8 full évidé , acheté neuf il y a deux ans à notre ami Requin .
C'est une bonne lame qui peut convenir à tout type de barbe , facile à affiler de par son évidement , il est également léger en main . Chasse resserrée car il y avait un peu de jeu dedans . Rasoir envoyé dans sa boite d'origine. Shave ready . J'en demande 55 € fdpi ( envoi lettre max ) . Pour un envoi en colissimo , je demanderai 4.50 € de plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vendu] Le second est un rasoir sans marque , 1/4 évidé imitation wapinencia . Sa châsse en aluminium d'origine a été démontée pour de châsses neuves en ébène . Lame qui peut tout à faire convenir pour un débutant .
Je n'ai pas de boîte pour ce rasoir mais il sera envoyé dans un étui plastique . Shave ready .
J'en demande 40 € fdpi ( envoi lettre max ) . Pour un envoi en colissimo , je demanderai 4.50 € de plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà je précise que je me sépare de ces deux lames non pas parce que je les aime pas mais parce que je vais recevoir prochainement un nouveau rasoir , et que la vente de ces deux là me permettraient de me racheter un autre rasoir d'occasion sans doute , histoire de tester d'autre marque , d'autre type de lame .

contact par MP Wink


Dernière édition par Marsupilami le Ven 28 Sep 2012 - 9:31, édité 2 fois (Raison : 1 rasoir vendu)
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] 2 rasoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Ensemble rasoirs de sécurité + support pour rasoirs + blaireau
» VENDU
» VENDU ! LOT DE 4 CC
» VENDU-Dovo à vendre
» -VENDU-Filarmonica 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: