RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMontage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Reglem12IlrasoioMontage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz - EBA
Sabreur expert
Sabreur expert
El Bretón Andaluz - EBA


Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne

Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty
MessageSujet: Re: Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard   Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:36

J’avais suivi le post sur le 3C et il l’avait aussi posté sur SRP. C’est sûr qu’il est magnifique et tout le monde lui a fait des compliments moi y compris, tellement magnifique que je m’en étais inspiré pour mettre aussi des plaquettes intérieures de laiton sur des chasses en corne. J’ai fini par le déchasser et enlever les plaquettes car ça rend les chasses trop lourdes et déséquilibre le rasoir donc pour moi bien que ça soit très joli c’est bien pour décorer mais pas pour se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty
MessageSujet: Re: Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard   Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:47

Il faudrait demander à esspic l'épaisseur des plaques en laiton qu'il a mis, pour ma part, je n'ai eu aucun problème de déséquilibre !
Je m'adapte d'ailleurs à tout types de rasoirs quels qu'ils soient, je peux passer sur un même rasage d'un Wade 8/8 et plus à un Fila 10 et même moins sans que l'adaptation ne dépasse les quelques secondes !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard 886672chat042
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty
MessageSujet: Re: Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard   Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:59

Magnifique! cheers Que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Maître sabreur
Maître sabreur
esspic


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012

Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty
MessageSujet: Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard   Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:36

Concernant la plaque de laiton, si mes souvenirs sont bons, ça doit être 0.2
J'ai souvenir d'un rasoir plutôt bien équilibré d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz - EBA
Sabreur expert
Sabreur expert
El Bretón Andaluz - EBA


Messages : 118
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne

Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty
MessageSujet: Re: Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard   Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:39

L’histoire du numérotage est purement commerciale. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sur le forum où je suis en Espagne ils en ont acheté 39 à 153€ le CC boite comprise. La seule différence c’est qu’il n’y a pas d’aile sur la boite et pas de numéro sur la soie. Pour le reste c’est les même, dans les échange de courrier avec TI le non numérotage était la seule condition imposée par TI, sur le forum ils ont même mis la facture que je ne copie par correction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty
MessageSujet: Re: Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard   Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage personnalisé d'une lame proto de chez Thiers-Issard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEZ THIERS ISSARD
» Reportage chez Thiers Issard sur France 3 Auvergne 19/20
» Visite annuelle chez Thiers-Issard Avril 2014
» Petit tour chez Thiers Issard le Vendredi 29 Mars
» Projet de lame DOVO PERSONNALISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Vos créations-
Sauter vers: