RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Reglem12IlrasoioRRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS !

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick allain
Sabreur débutant
Sabreur débutant
patrick allain


Messages : 118
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 69
Localisation : Ile de France (93)

RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Empty
MessageSujet: RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS !   RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! EmptySam 8 Sep 2012 - 8:53

Juste pour vous dire que depuis l'envoi de Antek concernant la Wars, je viens de me rendre compte que les autres crèmes... Plisson, le Barbier, Nivéa et bcp d'autres ne me servent plus et depuis maintenant mi aout !
C'est normal ? y aurait -il pas une substance comme dans les clopes ?
J'ai vraiment du mal à m'en passer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Empty
MessageSujet: Re: RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS !   RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! EmptySam 8 Sep 2012 - 9:12

c'est en effet un très bonne crème à raser : j'avais un tube de Nivéa tout neuf en réserve , je ne l'ai pas ouvert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patrick allain
Sabreur débutant
Sabreur débutant
patrick allain


Messages : 118
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 69
Localisation : Ile de France (93)

RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Empty
MessageSujet: Re: RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS !   RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! EmptySam 8 Sep 2012 - 9:32

Marsupilami a écrit:
c'est en effet un très bonne crème à raser : j'avais un tube de Nivéa tout neuf en réserve , je ne l'ai pas ouvert Embarassed
Ben donc tu confirmes !

C'est bizarre également, en fait c'est le Viking qui en a fait la promotion !
Depuis la Wars de mi aout, je suis également accroc du Forum Very Happy
bizarre, bizarre, comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Empty
MessageSujet: Re: RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS !   RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRrrAAaaGGggHHhh !!! la WARS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: