RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Reglem12IlrasoioRasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai

Aller en bas 
AuteurMessage
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty
MessageSujet: Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai    Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:52

C'est moi qui ai racheté le CC de Mihai, je voulais essayer l'acier Suédois, c'est fait cheers et en plus j'aime bien le bleu donc les chasses me plaisent bien Laughing
ça rase très bien et de très près, avec le bon angle c'est vraiment super si on met un peu plus ça passe moins bien (quelques pointes de sang mais rien de grave)

Rasage d'hier soir
crème Wars
Heljestrand MK 32 Eskilstuna
après rasage nivea for men sensitive (qui n'a pas d'effet irritant lors de la pose comme le normal)

Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Rj_mk310

Super rasoir cheers

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai    Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:51

Heljestrand est une bonne marque!
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai    Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:23

Ferdi a écrit:
Heljestrand est une bonne marque!
oui ça fonctionne vraiment bien, j'en ai vu passer quelques uns sur la baie, mais un peu trop cher quand même

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai    Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:31

Par les temps qui courent, il y a plus de demandes que d'offres (je ne parle que de rasoirs en très bon état). Evidemment, les prix s'en ressentent.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai    Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:34

Ferdi a écrit:
Par les temps qui courent, il y a plus de demandes que d'offres (je ne parle que de rasoirs en très bon état). Evidemment, les prix s'en ressentent.
oui vaut mieux passer aux custom Laughing , je regarde quand même de temps en temps...

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai    Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage du soir au MK32 revu, corrigé et préparé aux petits oignons par Mihai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage du jour
» Petit rasage du soir
» Blaireau made in Mihaï
» Rasage au DE
» Rasage du dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: