RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
toute 1ere fois !!! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiontoute 1ere fois !!! Reglem12Ilrasoiotoute 1ere fois !!! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 toute 1ere fois !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper77
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : berck

toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:49

Bonjour, 1er rasage et c'est pas le top, malgre une bonne douche a 14h je pense quand pleine journée apres le froid du dehors c'est pas l'ideal. plus la " peur " de se couper enfin ca c'est fait aussi loll. Jai donc recu ce matin mon rasoir je voulais attendre demain matin mais comme un gamin qui a un nouveau jouet j'ai teste.
toute 1ere fois !!! 642883IMG2013

j'ai bien reussi a faire monter la mousse sans probleme, le passage du blaireau sur la peau reste agreable, apres attaque des choses serieuses et hop 1min apres une entaille de 0,5cm sur la joue droite, ca sera la seule coupure, ca gratte fort donc pas encore de recule pour une analyse la peau, la barde trop dur, le rasoir mais la j'ai des doute car sur le bras il est top. je pense surtout un manque de pratique et d'assurance. Pour la partie bouche et menton j'ai fini avec mon bon gilette car pas sur de moi.
Voila donc mon 1er rasage avec mon CC, je pense etre plus a laisse avec un cour et courbe a voir pour la suite deja un de cote de chez Ali.
toute 1ere fois !!! 661712IMG2016

David
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: Re: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:16

sniper77 a écrit:
Bonjour, 1er rasage et c'est pas le top, malgre une bonne douche a 14h je pense quand pleine journée apres le froid du dehors c'est pas l'ideal. plus la " peur " de se couper enfin ca c'est fait aussi loll. Jai donc recu ce matin mon rasoir je voulais attendre demain matin mais comme un gamin qui a un nouveau jouet j'ai teste. j'ai bien reussi a faire monter la mousse sans probleme, le passage du blaireau sur la peau reste agreable, apres attaque des choses serieuses et hop 1min apres une entaille de 0,5cm sur la joue droite, ca sera la seule coupure, ca gratte fort donc pas encore de recule pour une analyse la peau, la barde trop dur, le rasoir mais la j'ai des doute car sur le bras il est top. je pense surtout un manque de pratique et d'assurance. Pour la partie bouche et menton j'ai fini avec mon bon gilette car pas sur de moi.
Voila donc mon 1er rasage avec mon CC, je pense etre plus a laisse avec un cour et courbe a voir pour la suite deja un de cote de chez Ali.
David
Félicitation sniper77 cheers , pas facile au début mais ça va s'améliorer avec le temps et la pratique
Il faut trouver le bon angle, pour que le rasage soit correct sans être agressif, ça va venir avec le temps Laughing
Bon choix, les rasoirs d'Ali sont super, plus court, plus lourd ça rase tout seul... Laughing

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JosRandall
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 59
Localisation : Annecy le vieux

toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: Re: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:33

Salut,
ben moi pareil pour la première fois.... avec un Dandy..... ça arrache et ça ne coupe pas terrible, moi aussi j'ai fini avec mon Gilette..... ???? on se pose des questions à ce stade...... A+
Revenir en haut Aller en bas
JosRandall
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 59
Localisation : Annecy le vieux

toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: Re: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:35

Rasoirs d'Ali ????? c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: Re: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:43

Ali est un fabricant artisanal de rasoirs customs, tu devrais pouvoir trouver un sujet sur lui dans une des rubrique du forum.

En parlant de rubrique, il y en a une "présentation" il est d'habitude usage de passer par là avant toute autre chose ... Wink

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

toute 1ere fois !!! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: Re: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:49

JosRandall a écrit:
Rasoirs d'Ali ????? c'est quoi ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute 1ere fois !!! Empty
MessageSujet: Re: toute 1ere fois !!!   toute 1ere fois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute 1ere fois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage du jour
» Ma première fois avec le "dandy"
» Ma première fois...
» Encore une fois...
» Ma première fois à moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: