RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Crème lavera 100% bio  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCrème lavera 100% bio  Reglem12IlrasoioCrème lavera 100% bio  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Crème lavera 100% bio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:20

Salut je vient ce Matin d'essayer de la crème a raser 100% bio
De la marque lavera M'en Care savon végétale à base d'huile de coco ,et de la précieuse huile de jojoba qui protège et apaisé naturellement les inflammations ou rougeur
Allez hop une noisette dans le scutlle ,elle monte Bien mais faut être énergique ,
Super odeur légère on dirais de la citronnelle ,
Vraiment très onctueuse et abondante ,
Le vendeur ma dit que sa remplacer la Weleda
J'avais déjà testé il y a très longtemps avec les rasoir 28lames lol!
Première passe pas mal une sensation de fraîcheur mais pas désagréable ,
Deuxième passe bien mais sèche un peu sur le haut des joues ( faut dire que je mes un peu de temp)
Troisième passes c'est bien pas de coupure sa protége bien
Bonne crème à essayer pour ceux qui marche au bio très bon compromis
Prix 5€80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Re: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:34

dans quelle boutique tu l'a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Re: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:58

Salut je l'ai trouver,dans un genre de bio coop ,si tu trouve pas je peut t'en prendre un et te l'envoyer ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Re: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:18

canard a écrit:
Salut je l'ai trouver,dans un genre de bio coop ,si tu trouve pas je peut t'en prendre un et te l'envoyer ,
je suis preneur , si ça te gêne pas . On poursuivra cette discussion par Mp clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Crème    Crème lavera 100% bio  EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:24

Salut
Si tu en veut donne ton adresse et des que tu reçois tu m'envoie un chèque
À+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Re: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:56

Crème reçue samedi matin . Je l’ai testé hier soir.
Montée de mousse : contrairement à canard, aucun problème . blaireau bien chargé en eau , c'est monté facilement et très vite . Mousse abondante et onctueuse, avec une noisette de crème j'ai fait 3 passes + le crâne .

Voilà , c'est une bonne crème ; je suis un peu moins séduit par sa protection : points se sang sous le cou , et je sentais que ça chauffait un peu mais je mets ça plutôt sur le compte de mon 5/8 , qui est un peu agressif .

L'odeur citronné discrète m'a beaucoup plu
En résumé , une bonne crème , j'en reprendrai sans doute à l'occasion clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Re: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:04

Content que sa te plaise,pour montée sa va mieux j'ai mouillé un peu plus ,
Mon blaireau est un peu petit ,
J'attend Le père Noël
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erres205
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Erres205


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Ecalles-Alix

Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: creme ou savon...   Crème lavera 100% bio  EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:52

Coucou à vous,

Je pense que vais essayer de mettre à la crème à monter dans scuttle. et j'avoue que trouver une crème est un peu la jungle avec tout les avis qu'il y a. Les super mentholée je ne suis pas du tout fan, je me rase avec un savon à acheter lors de la convention 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la sensation m'a bien plus mais je trouve que ça fais une mousse un peu vide.... enfin comment dire pas très onctueuse. peut être ma technique qui est est foireuse. de toute façon le stock est quasi terminé donc un renouvellent s'impose... ;)n'est ca pas sergeH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème lavera 100% bio  Empty
MessageSujet: Re: Crème lavera 100% bio    Crème lavera 100% bio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème lavera 100% bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Palmolive
» creme plisson
» Crèmes Portugaise
» crème et savon Penhaligon's
» Crème à raser "Five fives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Savon à barbe.-
Sauter vers: