RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Merci pour ce nouveau Forum ! Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMerci pour ce nouveau Forum ! Reglem12IlrasoioMerci pour ce nouveau Forum ! Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci pour ce nouveau Forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali
Maître sabreur
Maître sabreur
Ali


Messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2011

Merci pour ce nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Merci pour ce nouveau Forum !   Merci pour ce nouveau Forum ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:16

Bonjour à tous,

Je me présente, Ali, 31 ans, habitant du Vaucluse vers Carpentras, passionné de tous les objets se rapportant au rasage, surtout les coupe choux, en particulier les vieux rasoirs Français et Anglais.
Je suis arrivé au Rasoir droit par fascination de l'objet au début et non dans un but pratique, maintenant je l'utilise pour me raser même si je suis toujours autant fasciné voir plus Very Happy
Sinon, j'aime jardiner, cuisiner, apprendre, voila en gros pour moi Wink
Longue vie a ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

Merci pour ce nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce nouveau Forum !   Merci pour ce nouveau Forum ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:01

Salut à toi Ali,


et bienvenu sur notre Forum j'espère que tu pourra y trouver ton bonheur et tes anciens amis, j'avais vu tes restaurations et effectivement bon boulot!

Requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Sabreur
Sabreur



Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Merci pour ce nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce nouveau Forum !   Merci pour ce nouveau Forum ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:51

Bonsoir Ali,

Bienvenue, j'ai eu l'occasion d'admirer tes restaurations sur ton site, aussi, n'hésites pas à partager ton expérience.

pat.
Revenir en haut Aller en bas
Mihai
Maître sabreur
Maître sabreur



Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Carcassonne

Merci pour ce nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce nouveau Forum !   Merci pour ce nouveau Forum ! EmptySam 24 Sep 2011 - 13:28

Bienvenue Ali!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce nouveau Forum !   Merci pour ce nouveau Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce nouveau Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Nouveau sur le forum
» Ch'tit nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum
» Savons Tcheon Fung Sing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: