RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNe jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Reglem12IlrasoioNe jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe33
Sabreur curieux
Sabreur curieux



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013

Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty
MessageSujet: Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle   Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle EmptySam 9 Mar 2013 - 8:40

Voila ,je me suis enfin rasé du debut a la fin avec le CC pour un resultat impeccable

Jusqu'a maintenant ,j'avais commencé une dizaine de rasages avec le CC mais je finissais a la G2 dés que je manquais d'assurance pour la tenue du CC(menton, a rebrousse poil, zones difficiles...)

Mais ce matin ,1er passage ,sens du poil des 2 cotes du visage pas de problemes meme le menton
2eme passage ,rebrousse poil ,le geste est hesitant mais ensuite ca passe Smile
rincage ,inspection des zones a repasser ,marquage a la mousse et CC

reinspection , c'est impeccable

Juste pour donner un conseil qui m'a bien servi, au debut, ne jeter pas votre ancien rasoir G2 tout de suite a la poubelle parce que vous avez un CC. C'est rassurant de l'avoir a coté des que l'on rencontre des problemes avec le CC.

Mieux vaut finir a la G2 et pousser a chaque rasage le passage du CC plus loin jusqu'a etre confiant dans le geste et le positionnement de la lame plutot que de vouloir tout faire au CC des le debut et se faire des blessures qui decourageraient.

Merci aux videos de Siamois , Requin et d'autres sur youtube qui permettent de trouver sa propre gestuelle avec le CC pour le rasage.

Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle   Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle EmptySam 9 Mar 2013 - 21:07

J'ai fait pareil au début mais avec un DE surtout pour le menton... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle   Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:17

Pareil aussi pour mes débuts, mais au M***3 ! Embarassed

Le fait d'utiliser un rasoir connu peut aider, c'est plus rassurant, tout ça ...

Il y a aussi les fait que je me rase tout les matins et vu qu'au début on est bien plus lent ça joué là dedans: je me rasais au CC un partie du visage, le lendemain c'était une autre, etc ... J'ai appris comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle   Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:25

Tant que je ne savais pas affûter, je me suis servi d'une chavette comme ça j'étais sur d'avoir une lame qui coupe, et après quand j'ai été autonome en affûtage j'ai laissé la chavette pour le CC sans aucun problème d'adaptation vu que pendant dix ans je m'étais fait la main !
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle   Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:45

Hello
Je suis peut-être débile, mais je ne connais ni shavette, ni G2. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Contenu sponsorisé





Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle   Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jetez pas votre G2 tout de suite à la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poubelle où es tu ?
» POUBELLE OU PAS?
» GRELOT Poubelle
» présentation suite
» suite Coutellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Vos rasages, votre parcours.-
Sauter vers: