RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Reglem12IlrasoioPrésentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )

Aller en bas 
+3
Le Viking
SergeH
Merlun
7 participants
AuteurMessage
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

Bonsoir.
Je m'appelle Michael, la quarantaine entamée, et après l'acquisition d'une shavette ( douloureuse rencontre )il y a 15 jours, j'ai fais mon premier rasage au vrai-coupe-chou ce matin avec un JANE acquis sur le net pour 3 fois rien.
Je me suis equipé d'un blaireau en...blaireau et d'un cuir Herold...mais l'effilage c pas encore ça, car ça chauffe ce soir!!

cela fait maintenant une semaine que je vous lis et que j'essayes de m'y retrouver dans ce nouveau monde!
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:11

Bienvenue Merlun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:25

Enchanté ( bon ça c'est fait!) et bienvenue ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:31

Ferdi a écrit:
Enchanté ( bon ça c'est fait!)
Wink ... bon je retourne a mes grimoires, j'ai quelques cicatrices a faire disparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:35

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) 204495
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:54

Bienvenue chez nous, une petite photo de ta lame STP
Revenir en haut Aller en bas
Johweb
Sabreur expert
Sabreur expert
Johweb


Messages : 782
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 49

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:03

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:24

Le Viking a écrit:
Bienvenue chez nous, une petite photo de ta lame STP

Bonsoir Leviking.

En fait j'ai acquis un lot de deux rasoir plus deux pierres ( donc une qui ressemble a un fusil de boucher ) pour moins de 20 euros.
Mais je revends un des deux, le Cesar Agen, car etant tres ancien il n'est pas completement évidé et j'ai du mal a l'affiler .
voici les photos :

Celui que je gardes, le jane :


Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Dscn1816


Et celui que j'ai remis en vente et que j'ai un peu nettoyer car au depart tout rouillé :


Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Cesar210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:43

Ton T.I. est en bon état. L'autre semble aussi en bon état malgré son âge plus que centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Merlun
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Merlun


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 53
Localisation : Pays de caux/ Haute-Normandie.

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:52

Ferdi a écrit:
Ton T.I. est en bon état. L'autre semble aussi en bon état malgré son âge plus que centenaire.

C'est vrai que pour son age, meme la chasse est propre ( quelques petits trous mais sans incidence sur la manipulation )la lame ajuste besoin d'un polissage supplementaire mais je suis pas mécontent du premier passage :


Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Cesar_11
Revenir en haut Aller en bas
Ducarobi
Sabreur
Sabreur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:26

Bienvenue Merlin
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:21

Bienvenue ici Merlun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
AkaWok
Sabreur débutant
Sabreur débutant
AkaWok


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Llupia

Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:40

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )   Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Merlun ( celui de Normandie, pas de Bretagne ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: GENERALITES :: Présentations.-
Sauter vers: