RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Reglem12IlrasoioAprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu un nouveau produit mennen en grande surface, et je me suis dit tiens on test Smile puisque j'aime bien les autres trucs de la gamme.

niveau prix on est toujours pareil dans les 5.5 euros le flacon à plus ou moins quelques chose.

Niveau texture, c'est un baume non gras comme d'hab on est pas perdu, il est agréable à l'application. Plutot frais;

L'odeur est un peu "étrange" voir même particulière, je dois dire que c'est pas vraiment le plus sympa des produits qui soit. Je ne saurais même pas définir.

La consommation est dérisoire comme avec les autres produits de la gamme.

Par contre le gros point négatif du bazar, c'est que quelque soit le rasoir que j'utilise (les miens, le raptor, des plus classiques..... tous en état de fonctionnement et qui sortent un bbs sans problème), a l'application du produit c'est plutot agréable. Mais une demi heure aprés cela me chauffe la tronche comme si on passait la pierre d'alun sur un peau fatiguée..
Cela dure une quinzaine de mn et cela passe.

C'est assez étrange comme phénomène mais c'est la 6° fois que je le mets et cela l'a fait à chaque fois. En cours de route j'ai retesté mes rasoirs avec d'autres aprés rasage et aucun n'a donné ce résultat.

Donc c'est bien le produit que je supporte moyennement.

Définitivement un truc que je reprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:19

Connais pas ce produit, mais je ne vais pas essayer (j'ai la peau sensible)
Un peu comme l'essai que j'ai fait de mon côté, j'utilisais le nivea for men (bouchon bleu) qui piquote un peu quand on le met et puis ça s'estompe assez vite
Puis, j'ai testé le nivea for men peaux sensibles (bouchon blanc) bien là, on ne sent rien quand on en met, mais ça commence à piquoter par après et ça dure un certain temps... (désagréable, à déconseiller) vaut mieux l'effet qui réveille à la mise de l'AR et puis on est tranquille Very Happy

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:28

Rigolo quand même comme on peut avoir des réactions différentes, j'ai aucun problème avec les produits nivea, mais celui là c'est la première fois que cela me fait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:37

Cardoso5fr a écrit:
Rigolo quand même comme on peut avoir des réactions différentes, j'ai aucun problème avec les produits nivea, mais celui là c'est la première fois que cela me fait le coup Very Happy
oui, j'ai ça aussi avec " l'avant - après rasage " proraso
pourtant agréable mais qui me fait des réactions (rougeurs, démangeaisons) pendant près d'une heure après l'utilisation...
je crois que quand on a trouvé un truc qui marche bien, faut plus en changer... Very Happy

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Barbapapa


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:38


Hello.

J'ai également essayé ce Baume Mennen Pierre d'Alun...et perso, c'est mon préféré (pour l'instant).
Je trouve le parfum justement plutot doux et discret (donc mariable avec d'autres AS/EDC) un peu comme le Baume Nivea mais...avec une meilleure texture (un peu + épaisse) pour moi. Par contre, je sais que le baume Weleda plait à beaucoup et moi je n'y ai pas accroché à cause de son parfum 'particulier'.

Aucune rougeur ni irritation avec ce Mennen mais j'ai eu le cas avec le Nivea par contre !!

Allez savoir dans tout ça...toujours la subjectivité des produits de rasage ! scratch geek

Par contre, j'attends la version AS Lotion liquide du Mennen Pierre Alun (même gamme que Grand Large, Skin Bracer etc), devrais la récupérer d'ici demain.
Je vous donne un retour dès que j'ai essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James49
Sabreur
Sabreur
James49


Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:59

Fais gaffre avec les trucs où il y a de la pierre d'Alin dedans car il y a de l'aluminium assez dangereux pour la santé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:10

Il me semble que cela dépend il y a deux types de pierre d'alun et que celle utilisé en cosmétique est le potassium alun qui libère des hydroxyde d'aluminium qui sont pas sensés être toxique, aprés vu la liste des composantes chimiques qui traînent partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:39

Citation :
Fais gaffre avec les trucs où il y a de la pierre d'Alin dedans car il y a de l'aluminium assez dangereux pour la santé quand même
Certes mais quid du Bisphenol A qui entre vraisemblablement dans la composition du contenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun   Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant
» Baume après rasage Logona
» baume après-rasage Lavera
» Turn-around Baume après rasage
» Baume après rasage Centifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: